Ma fille allait bien et ce matin réveil à 5h30 fièvre à 38.7,je me dis c'est peut-être les dents les molaires en haut car elle a sortie celles du bas il y a pas longtemps ms pas eue de fièvre,bref le truc c'est qu'elle a les joues toutes rouges(elle a la peau assez sèche malgré que je lui mets tt le temps de la crème) bon ca arrive souvent les joues rouges etc ms là ce matin en la changeant tout son torse aussi c'est tt rougeux et un peu rouge si je passe ma main on sent comme des micro boutons vais voir comment ca évolue ds la journée
je voulais savoir si qqn a eue son enfant ayant eu la 5ème maladie et si ca pourrait peut-être être ca,bon il se peut que ca soit viral ou du aux dents aussi ms je trouve bizarre
5ème maladie???
je ne connais pas la 5ème maladie
Mais mon fils a eu celà étant bébé.. je sais plus si on appelle ça les 3 jour de fièvre. Il avait aussi des petits boutons partout.. comme j'étais seule, et que c'est venu le weekend, je suis allé au urgence, car il ne voulait rien boire et était fiévreux jusqu'à 39°C.. Celà a durer 3 jours puis ça à disparût.
Sinon il a aussi fait de forte poussée de fièvre à chaque dents. Mais là sans petits boutons.
Sinon c'est quoi cette 5ème maladie??? j'en ai jamais entendu. tout de bon pour ta petite puce. j'espère qu'elle se remettra vite.
TG++++ le 17.12.12 et le 07.01.2010 (vu BB pour la 1ère fois)
9SA 1er contrôle le 14.01.2010 BB est en pleine forme fair 2.6 cm
13SA+4 contrôle le 4.02.2010 BB fait ca. 12cm. Clarté nucale en ordre et teste sanguin aussi :)))
18SA+3 contrôle le 11.03.2010 BB fait ca. 18cm et 200gr, confirmation du sexe. c'est un petit mec!!!! :)))
Prochain contrôle le 21.04.2010 (éco morpho à 23SA)
Sinon il a aussi fait de forte poussée de fièvre à chaque dents. Mais là sans petits boutons.
Sinon c'est quoi cette 5ème maladie??? j'en ai jamais entendu. tout de bon pour ta petite puce. j'espère qu'elle se remettra vite.
TG++++ le 17.12.12 et le 07.01.2010 (vu BB pour la 1ère fois)
9SA 1er contrôle le 14.01.2010 BB est en pleine forme fair 2.6 cm
13SA+4 contrôle le 4.02.2010 BB fait ca. 12cm. Clarté nucale en ordre et teste sanguin aussi :)))
18SA+3 contrôle le 11.03.2010 BB fait ca. 18cm et 200gr, confirmation du sexe. c'est un petit mec!!!! :)))
Prochain contrôle le 21.04.2010 (éco morpho à 23SA)
merci pour ta réponse alors
merci pour ta réponse
alors la fièvre de 3 j ou la rosèole comme on dit elle a déjà eue ca qd elle avait 9 mois
on a rd-vs à 12h chez le pédiatre il préfère la voir vu que c'est le weekend
elle a un peu dormie ms veut pas trop manger normal avec une fièvre et là elle recommence à être chaude donc vais voir ce qui se passe
bon week
alors la fièvre de 3 j ou la rosèole comme on dit elle a déjà eue ca qd elle avait 9 mois
on a rd-vs à 12h chez le pédiatre il préfère la voir vu que c'est le weekend
elle a un peu dormie ms veut pas trop manger normal avec une fièvre et là elle recommence à être chaude donc vais voir ce qui se passe
bon week
-
mes 2 grandes filles ont eu
mes 2 grandes filles ont eu ça la semaine passée. On aurait dit qu'elles avaient reçu des gifles sur les joues tellement elles étaient rouges et aussi tout plein de boutons sur les bras, jambes, fesses en forme de plaques. Je pense que ce virus court ces temps. Je ne suis pas allée chez le pédiatre car il n'y a pas grand chose à faire et c'est parti comme c'était venu.