Cherche un bon pediatre sur Sion

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
tsandrine

Cherche un bon pediatre sur Sion

Message par tsandrine »

tout est dans le titre
merci d'avance pour vos réponses
tsandrine

up

Message par tsandrine »

up up
nounou72

je vais chez la doctoresse

Message par nounou72 »

je vais chez la doctoresse hurlimann que j'adore elle partage son cabinet avec la doctoresse barras.
la dr h est maman et travaille a 50% mais en cas d'urgence sa confrere a le dossier
dr h est très sympa ne pousse pas au medic mais dit franchement si ya soucis d'après elle.
ma fille est hydrocéphale malvoyante et malentendante et a plusieur medecin avec qui dr h collabore sans problème participe bientôt un soir a 1900 a une reunion ou les different medecin logo physio seront present pour parler de ma fille!
seul bemol le cabinet a beaucoup de monde donc faut attendre un peu pour les rdv de routine
winniethepooh

coucou je vais chez Barras

Message par winniethepooh »

coucou je vais chez Barras
rainbow77

salut cousine ;) je vais

Message par rainbow77 »

salut cousine ;) je vais chez Barras à Sion avant j'allais chez Délèze. Le seul hic que je trouve pas top c'est l'attente pour avoir un rdv et les atteindre au téléphone mais bon elle est bien sinon. Tu veux changer de pédiatre en cours de route? bisous

Ma puce née le 02.02.06, mon poussin né le 19.12.07, mon poussinou né le 24.08.09
http://mandana.balet.ws/
animatrice Signe avec moi
instructrice en voie de certification massage bébé
monitrice en portage ASBP en voie de certification
reiki, métamorphose

Répondre