La gastro est parmi nous!
La gastro est parmi nous!
Et c'est Samuel qui 'y colle, il a fait sa première incursion dans ma chambre ce matin avec mal au ventre, m'a vomi dessus au petit déj' (bon app'), il allait mieux ensuite mais là, il dort sur le canapé en gémissant! Il carbure au thé menthe depuis ce matin. LE grand frère s'est tiré vite fait voir ses copains tellement il a peur d'être contaminé (il fait une fixette sur le dégueuli, ça le stress un maximum).
J'espère qu'il va vite se remettre et que le reste de la famille passera entre les gouttes (normalement, c'est mon mari qui chope les virus, hihihihi)
J'espère qu'il va vite se remettre et que le reste de la famille passera entre les gouttes (normalement, c'est mon mari qui chope les virus, hihihihi)
-
-
Hé ben bon courage, en
Hé ben bon courage, en espérant qu'il sera le seul !!
mais j'ai l'impression qu'il est spécial celui-là. Parce que je l'ai chopé pour la 1ère fois de ma vie...alors que dhab c'est chéri aussi...et là c'est le seul à pas l'avoir attrapé avec les petits
Maman plus que comblée ;)) de 5 enfants, Charlotte 12 ans, Camille 10 ans, Clémence 19 mois et Cédric et Claire nous ont rejoint le 26 janvier 2010.
Je suis française et vit à Fribourg depuis juillet 2009
mais j'ai l'impression qu'il est spécial celui-là. Parce que je l'ai chopé pour la 1ère fois de ma vie...alors que dhab c'est chéri aussi...et là c'est le seul à pas l'avoir attrapé avec les petits
Maman plus que comblée ;)) de 5 enfants, Charlotte 12 ans, Camille 10 ans, Clémence 19 mois et Cédric et Claire nous ont rejoint le 26 janvier 2010.
Je suis française et vit à Fribourg depuis juillet 2009
Peut-être qu'elle est express comme tu dis...
Moi elle m'a frappée cette nuit... je n'ai pas fermé l'oeil... et depuis ce matin, et ben ça à l'air d'aller...
J'ai cru mourir... c'était l'enfer, et j'espère que les enfants n'y auront pas droit : c'était juste inhumain !!
Et contente que ton petit aille mieux !! ;-D
Maman comblée de 4 enfants
Vous cherchez des habits à tout petit prix ?
cliquer sur la bannière pour accéder au blog !
post à donner
post je cherche
J'ai cru mourir... c'était l'enfer, et j'espère que les enfants n'y auront pas droit : c'était juste inhumain !!
Et contente que ton petit aille mieux !! ;-D
Maman comblée de 4 enfants
Vous cherchez des habits à tout petit prix ?
cliquer sur la bannière pour accéder au blog !
post à donner
post je cherche
Comment ça va ce matin ?
Comment ça va ce matin ? Vous y avez échappé ? La tartine de nutella a tenu ?
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Des nouvelles. Le soir
Des nouvelles.
Le soir même, il était de nouveau pas bien, il s'est endormi à 19h sur le canapé. On l'a couché à 20h, il était tout chaud, je lui ai juste donné de l'argent colloïdal et il a dormi jusqu'à 8h samedi matin. Depuis, il pète le feu et il s'est remis à manger comme un ogre.
Le reste de la famille n'a pas été contaminée, ouf!!!
greentea
Heureuse maman de
Le soir même, il était de nouveau pas bien, il s'est endormi à 19h sur le canapé. On l'a couché à 20h, il était tout chaud, je lui ai juste donné de l'argent colloïdal et il a dormi jusqu'à 8h samedi matin. Depuis, il pète le feu et il s'est remis à manger comme un ogre.
Le reste de la famille n'a pas été contaminée, ouf!!!
greentea
Heureuse maman de