qui a deja fait la cure biotta jus de fruits/légumes??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ptiboo21

qui a deja fait la cure biotta jus de fruits/légumes??

Message par ptiboo21 »

voilà tout est ds le titre!!! est ce bien?bon?peut on le faire pendant allaitement??
Pouchkine

je suis en train de m'y

Message par Pouchkine »

je suis en train de m'y mettre...par contre non pas pendant l'allaitement tu as besoin de manger pour continuer à produire du lait ! sans parler de la fatigue, si tu fais cette cure en allaitant tu vas surement faire des malaises...il faut pas oublier que c'est un "jeune" accompagné !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary Years Ticker
chouette80

C'est très bon de faire

Message par chouette80 »

C'est très bon de faire cette cure, je l'ai faite 2 fois. Il faut une bonne dose de courage pour tenir la semaine. Mais comme dit plus haut, il ne faut pas la faire durant l'allaitement.
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
nounou72

c'est quoi le but et cela se

Message par nounou72 »

c'est quoi le but et cela se passe comment?
maman-ours

pas pendant l'allaitement

Message par maman-ours »

Mais sinon c'est bien. ça nettoie l'organisme et surtout le foie. Mais c'est pas pendant la cure que tu pourras faire un marathon. En plus pour produire du lait, il te faut une nourriture équilibrée, et tu ne trouves pas tout dans les légumes et les fruits. Moi je mangeais des biscottes aussi, car j'avais très faim, et je l'ai fait pendant mes vacances, car pas assez d'énergie pour aller travailler, c'était plus une semaine détente, lecture, cocooning, un vrai nettoyage de printemps, mais attention, ce n'est pas un régime, plus une cure bien-être.
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
lola999

Hello ! J'ai fait la cure 2

Message par lola999 »

Hello ! J'ai fait la cure 2 fois également et c'est génial. Tu redécouvre le plaisir de manger quand tu as fini ta semaine Biotta. Mais c'est vrai que c'est très dur.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Next Aniversary PicDaisypath Next Aniversary Ticker
Répondre