bonjour les copinautes!
Comme le dit le titre de mon post, mon bb de 6mois est je crois constipé, hier pas de caca seulement le jour d'avant ds l'après-midi.
i ln'a que du LM et des céréales le soir depuis une semaine. je pense que les céréales l'ont bloqué. maintenant je fais quoi?
g pas très envie d'utiliser 1 thermomètre...
bb allaité constipé...
hello pour info un bébé
hello
pour info un bébé allaité peut aller à selles 1x/10 jours et ce n'est pas forcément de la constipation....alors ne t'inquiète pas trop non plus. becs
Tendresse aime fort son ptit mari, sa fille et son fils!
Récap'II et stats des naissances des avrilettes 2010 http://www.bebe.ch/drupal/node/192673/
pour info un bébé allaité peut aller à selles 1x/10 jours et ce n'est pas forcément de la constipation....alors ne t'inquiète pas trop non plus. becs
Tendresse aime fort son ptit mari, sa fille et son fils!
Récap'II et stats des naissances des avrilettes 2010 http://www.bebe.ch/drupal/node/192673/
Attends quelques jours, il
Attends quelques jours, il lui faut sûrement un petit temps d'adaptation aux céréales, si ça commence à durer tu peux manger des aliments qui aide pour que ça passe dans ton lait, et si ça dure vraiment appelle ton pédiatre, mais à mon avis tu peux bien attendre 4 ou 5 jours.
Ma fille (à l'époque!)
Ma fille (à l'époque!) avait eu le même problème quand j'avais introduit des aliments différents. Mais après tout est rentré dans l'ordre, et la pédiatre m'avait dit que c'était normale.
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J; C2: 35J; C3: 27J; C4: 27J; C5: 26J;
Sous Utro: C6: 35J; C7: en cours
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J; C2: 35J; C3: 27J; C4: 27J; C5: 26J;
Sous Utro: C6: 35J; C7: en cours
tu peux toi boire jus de
tu peux toi boire jus de pomme et jus d'orange. bon sa fera effet sur toi aussi mais sur bébé aussi ;-) (conseil de mon pédiatre au début)
mais c'est vrai qu'un bébé allaité peut aller moins à sel car il synthétise pratiquement tout ce qu'il mange.
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981
J'ai grandi sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travaille à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
mais c'est vrai qu'un bébé allaité peut aller moins à sel car il synthétise pratiquement tout ce qu'il mange.
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981
J'ai grandi sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travaille à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy