Faible contraceptif mais trop fort quand même?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
casarime

Faible contraceptif mais trop fort quand même?

Message par casarime »

tout est dans le titre depuis 7 mois je suis pour anneau contraceptif il me ma jamais vraiment fais de symptômes mais ce mois ci c'est juste pas possible... j'ai des nausées pendant l'après midi j'ai des terrible envie au toilette très souvent pardon pour les détails mais l'urine sent fort et j'ai souvent les selles mais liquide, j'ai aussi mal aux ovaires et c'est des terribles douleurs.hier soir je l'ai enlevé car c'est ma pause nouveauté j'ai chaud et j'ai l'impression d'avoir gonflé tellement j'ai chaud j'ai dormi très mal, et même mon mari hier soir ma dit tu brules bon ok! mais je me sens très bien à part ça...Serais ce mon contraceptif ou peut être mon kyste à l'ovaire droit qui me fait ça? quelqu'un à déjà vécu ça? merci
casarime

Up

Message par casarime »

Up

banu

tu as peut etre chopé une

Message par banu »

tu as peut etre chopé une infection urinaire, va faire une petit controle chez le médecin a mon avis
casarime

coucou alors non ce n'est

Message par casarime »

coucou alors non ce n'est pas sa je suis allé demander a la pharmacie en plus sa brule pas ni rien...

Aurele

J'ai des problèmes renaux

Message par Aurele »

J'ai des problèmes renaux et j ai des infections urinaire qui ne brule pas... Fais juste attention a toi!

MAMAN DE JOUR AGRÉE A YVERDON-LES-BAINS

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre