Hello! ma puce fait des cacas jaune et assez liquide depuis 3-4 jours. Je lui ai donné du bioflorin 3 fois mais pas de changement. C'est de la diarhée ou ?
Merci Bonne soirée Malae
Diarhée bébé 4 mois...
C'est possible que ce soit
C'est possible que ce soit cela... mais bon à cet age la il me semble pas que se soit deja bien "solide"... ? (la mienne n'a que 9 mois et je m'en souviens deja plus... aie aie aie ca passe vite!)
Enfin, si je peux te donner mon avis, j'eviterais le bioflorin ou tout autre medoc qui "empeche" la diarrhée. C'est un phenomene naturel dont le corps a parfois besoin pour se "nettoyer".... Perso, je lui propose énormément à boire (eau, infusion fenouil) pour absolument éviter la déshydratation et je donne de la banane (sais pas si tu as deja commencer la diversification?) qui est un aliment un peu "constipant" naturellement. en principe cela passe tout seul...
Bonne soirée :-)
Enfin, si je peux te donner mon avis, j'eviterais le bioflorin ou tout autre medoc qui "empeche" la diarrhée. C'est un phenomene naturel dont le corps a parfois besoin pour se "nettoyer".... Perso, je lui propose énormément à boire (eau, infusion fenouil) pour absolument éviter la déshydratation et je donne de la banane (sais pas si tu as deja commencer la diversification?) qui est un aliment un peu "constipant" naturellement. en principe cela passe tout seul...
Bonne soirée :-)
Alors on considère
Alors on considère dirahhée si il y a plus de 5 selles "liquides " par jours!
si ta puce fait 1 ou 2 fois par jour mou pas de soucis. :-)
Pour ce qui est du biofolorin ce sont des ferments lactiques qui vont refaire la flore intestinale, ca peut "aider" si justement elle a eu un virus et que ca flore est détuite mais ca ne fait pas des miracles....

si ta puce fait 1 ou 2 fois par jour mou pas de soucis. :-)
Pour ce qui est du biofolorin ce sont des ferments lactiques qui vont refaire la flore intestinale, ca peut "aider" si justement elle a eu un virus et que ca flore est détuite mais ca ne fait pas des miracles....