La frayeur de ma vie ce matin... Maé est hospitalisée :(

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
nanie77

La frayeur de ma vie ce matin... Maé est hospitalisée :(

Message par nanie77 »

Je passe en vitesse le temps de préparer quelques affaires pour la nuit vous donner quelques news de ma puce. Ce matin elle était dans un état catastrophique. Je téléphonais au pédiatre quand j'ai réalisé que ma puce n'était pas "juste" très mal mais elle perdait connaissance. je n'arrivais plus à la faire revenir, j'avais beau la secouer...rien. Ses yeux revenaient puis repartaient au blanc, sa petite tête ballotait dans tous les sens, les bras et les jambes flasques et juste un petit râle en continu. Arrivé à l'hôpital on a pris ma fille en charge immédiatement. Maé était entrain de s'asphyxier, plus assez d'oxygène dans le sang. Je n'ai rien vu de particulier je vous jure, elle n'était pas bleue !!!! Elle a une broncho-pneumonie sévère. A la radio ils ont remarqué une tache anormale sur un poumon mais pas net à la radio car juste derrière le coeur...on attend demain pour la suite à donner mais là pour le moment elle est entre de bonnes mains. Elle a de l'oxygène en continu avec le truc dans le nez, perfusion, ecg, et des capteurs et tuyaux dans tous les coins mais elle a l'air un peu soulagée. J'avais déjà eu une frousse pas possible quand mon fils avait eu une méningite mais là c'était la totale, j'ai eu tellement peur de la perdre... Vous donnerai des news dès que j'en aurai l'occas où par le biais de bluelyly... J'espère à tout bientôt et que cet épisode ne soit plus qu'un mauvais souvenir très vite.
nanie77

Visitez mon blog d'habits et

Message par nanie77 »

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux
Klao2010

Oh mon Dieu

Message par Klao2010 »

La tête que j'ai faite quand j'ai vu ton post!Je suis de tout coeur avec vous...j'espère que ta puce ira mieux très très vite!Je lui envoie pleins d'ondes positives...courage ma belle!:-( c'est pas facile...quelle horreur!Oui c'est bien, elle est entre de bonnes mains...elle va vite se remettre, ils sont forts ses loulous...
Reviens vite nous donner des nouvelles de cette pupuce, je lui envoie pleins de bisous et de force...
Klao

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Dana79

Oh non nanie... comme si tu

Message par Dana79 »

Oh non nanie... comme si tu n'en avais pas assez ces derniers temps... j'espère que ta petite puce ira mieux très vite. Un gros wagon de courage pour toi et pour elle ;)

Bisous

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

lili7

Oh non Nanie ma pauvre, tu

Message par lili7 »

Oh non Nanie ma pauvre, tu as dû avoir une de ces frousses! je pense bien fort à toi et ta princesse et vous envoie tout plein d'ondes positives, courage pour les jours à venir!!

Salinger

hello! Je suis toute

Message par Salinger »

hello!

Je suis toute désolée pour toi, pour vous. J'espère que ta petite puce sera vite remise. Comme tu dis, elle est entre de bonnes mains et les enfants ont cette faculté de récupérer très vite. Tout de bon à elle, courage à toi et donne-nous rapidement de ses nouvelles! Pensées!

"Porter son enfant!" Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse
miiimi

j'éspère que ça va vite

Message par miiimi »

j'éspère que ça va vite aller mieu..
poupette1980

Toutes mes pensées

Message par poupette1980 »

Toutes mes pensées t'accompagnes décidemment ta petite Maé n'as pas de chance niveau santé.

Courage

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...
Chloe1242

Une tonne de courage pour

Message par Chloe1242 »

Une tonne de courage pour vous les parents qui devaient vivre cette atroce attente et stress!!!

Redonne nous vite vite des nouvelles et dis lui qu'il y a pleins pleins de monde qui pense fort a elle!!!!!

Lilypie Second Birthday tickers
Image Hosted by ImageShack.us

Daisypath Anniversary tickers

Mentalo

Ah m....... de tout coeur

Message par Mentalo »

Ah m....... de tout coeur avec toi ! Tu vas voir, elle va vite se remettre, elle est entre de bonnes mains et te voici un peu "soulagée".

Je commence à me dire que ta puce a la même chose que mon fiston. Il a été hospitalisé il y a 3 semaines pour une broncho-pneumonie virale, qui a dégénéré en surinfection des poumons. Comme toi j'ai bien cru que j'allais le perdre. C était un cauchemar.

Nous sommes restés 5 jours à l'hôpital. Maintenant il va bien. Mais il a perdu 2 kg, ne mangeait plus RIEN durant 1 semaine, ne buvait plus, oscillait entre 39,5 et 40,5 de fièvre, je n'arrivais pas malgré tous mes efforts et mes soins à le soigner....et surtout cette toux, cette horrible tout, à s'en arracher les poumons.....et pourtant je suis asthmatique et la toux, ça me connait. Mais là, de mes enfants ça a été le pire épisode de maladie.

Maintenant il va tout bien et je te souhaite la même guérison pour ta puce.

COURAGE !

Donne-nous des nouvelles !

Répondre