Dents + fièvre

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
merveille

Dents + fièvre

Message par merveille »

Hello,

Tous les pédiatres disent que la poussée des dents n'est pas responsable de la fièvre. Ma fille a fait de la fièvre la semaine passée, contrôle chez le pédiatre, rien trouvé et une dent de plus deux jours plus tard.
Depuis hier, elle fait denouveau de la fièvre et on voit une nouvelle dent qui pointe.

Y'a t'il des mamans qui ont leurs bébés qui ont fait de la fièvre avec la sortie des dents sans autre problème de santé ?
patoune2310

Salut

Message par patoune2310 »

Alors ici c'est pareil. A chaque dent de ma puce j'ai droit à de la fiévre, et comme elle me fait tout le temps 2 dents d'un coup, la dernière fois j'ai eu la diarhée avec. Pourtant elle n'avait aucun autre problème de santé, j'ai été chez le pédiatre et son verdict c'est "c'est un virus".

Moi je relie ça plutot aux dents, donc voilà

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tickers anniversaire Daisypath
Aurélei

Comme ton post tombe

Message par Aurélei »

Comme ton post tombe bien!

Ma puce a eu beaucoup de fièvre et a même eu la diarhée cette nuit! J'espère aussi que ce n'est que les dents!

Elle en a déjà sorti 2 mais sans fièvre!

Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary Years Ticker

merveille

Merci pour vos réponses

Message par merveille »

Aurélei nos deux petites doivent avoir un peu le même âge. La mienne est née le 23 septembre 2009. Elle en est à sa 5ème dents et on voit déjà la 6ème ! Et tout ça en 1 mois... En tout cas j'espère que c'est que ça. Ce matin, elle était en forme. On verra la journée
emma27

Super poste MERCI

Message par emma27 »

Je suis en plein dedans avec ma puce!!! Elle a fait une mauvaise chute mercredi soir alors depart au urgences... Rien de rien meme pas une bosse on rentre a la maison tout va bien et hier matin forte fievre jusqu a 39,5 et un peu de diarhee... Donc suppo suppo suppo et j'ai tel ce matin aux urgences pour savoir si c'est suite a la chute ou si c'est autre chose et l'infirmière m'a dit c'est surement les dents... Donc pas de soucis sauf si lundi c'est toujours pareil et pas de dents en vue faut appeler le pediatre... ( ma fille n'a pas encore de dents)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Aurélei

merveille, oui ma fille est

Message par Aurélei »

merveille, oui ma fille est du 12 septembre! J'espère aussi que ce n'est que ça!
J'ai appelé le pédiatre ( je préfère ça que courir aux urgences ce week-end) je vais cet aprem, j'espère vraiment vraiment que ce n'est rien de grave! Pendant la nuit, elle s'est réveillée, elle avait 39,6 la pauvre! Pffffff ça fait mal au coeur de les voir comme ça pas bien!

Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary Years Ticker

Joannli

chez moi c'était

Message par Joannli »

chez moi c'était pareil.
Mon fiston faisait d'énorme poussé de fièvre (jusqu'à 39.5) et quelque jours après la dent était là. Il a eu celà pour quasi chaque dent sans compter les marteaux.
Il avait les joue toute rouge.. et mettait à la bouche tout ce qu'il trouvait. c'était pas une période vraiment drôle pour lui. je me rappelle qu'il faisait de temps à autre de la diarée également à cause de la fièvre.

j'ai esseyé de lui mettre un des ses colliers en ambre. mais ça n'a pas vraiment aidé.

Maman de Kylian qui est né le 14.05.98 et est enceinte de BB2

Lilypie Attendre un bébé Ticker

TG++++ le 17.12.12 et le 07.01.2010 (vu BB pour la 1ère fois)
9SA 1er contrôle le 14.01.2010 BB est en pleine forme fair 2.6 cm
13SA+4 contrôle le 4.02.2010 BB fait ca. 12cm. Clarté nucale en ordre et teste sanguin aussi :)))
18SA+3 contrôle le 11.03.2010 BB fait ca. 18cm et 200gr, confirmation du sexe. c'est un petit mec!!!! :)))
23SA+3 contrôle le 21.04.2010 éco morpho est en ordre. Junior bouge bien...c'est un bonhomme plein d'énérgie!! reconfimration du ptit zizi :)) Côté poids j'en suis à 62.4 kg soit 7 kilos depuis le début de ma grossesse, mais gygy trouve celà okey.

Prochain contrôle le 26.05.2010 à 28SA+3
véronique

Shayna fait des otites et

Message par véronique »

Shayna fait des otites et j'ai remarqué que c'était souvent quamd elle a une dent qui pousse mais le pédiatre dit que non mais bon quand même ..........donc la fièvre peut-être en relation
Répondre