le secret pour les verrues ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
maltesers

le secret pour les verrues ?

Message par maltesers »

Bonjour,

Est ce que qqun a le numéro d une personne qui a le secret pour enlever les verrues plantaires ??

D'avance un grand MERCI
laela08

voici un numéro de

Message par laela08 »

voici un numéro de téléphone d'une personne qui fait le secret des verrues
021 799 25 00

bonne journée
Susu

J'ai pas de numéro mais un

Message par Susu »

J'ai pas de numéro mais un TRUC infaillible !
Applique au minimum 3 fois par jour du citron (se réserver un citron, couper petit à petit le bout pour appliquer du citron "frais" et pas sec, puis l'emballer dans du papier d'alu et le conserver au frigo) sur la ou les verrues ceci pendant MAX 3 semaines. Ces 3 semaines passées la ou les verrues auront disparue/s !!!
Et C'EST VRAI !!!! CA MARCHE !!!!

J'en avais 25 du genou à sous le pied..... rebouteus, docteurs et autres n'en sont pas venus à bout le citron oui ! Ma fille une sur la main, zou partie elle aussi....
Ca marche.

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

calendrier grossesse
maltesers

Merci susu pour le truc ! Je

Message par maltesers »

Merci susu pour le truc ! Je vais essayer !!

laela08, le numéro que tu m as donné c'est pas pour les verrues. Elle dit sur le répondeur qu'elle fait plus.

maltesers

Juste une question susu, Tu

Message par maltesers »

Juste une question susu,
Tu applique pendant longtemps le citron à chaque fois ? Ou juste quelques secondes ?
bluelyly

oh susu! si ton truc marche,

Message par bluelyly »

oh susu! si ton truc marche, tu me donneras ton adresse, que je t'offre une boîte de choc!!!!

Merciiiiii! ;-)

et merci maltesers d'avoir posé la question! ;-)

et merci laela, car si le citron marche pas, j'essaierai ton num! ;-)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
Susu

En fait, il faut juste

Message par Susu »

En fait, il faut juste badigeonner... Appliquez le citron sur la /les verrue/s pour que la zone soit "mouillée", "brillante" en quelque sorte. Quelques secondes suffisent, prendre le citron, appliquer et ranger.... vite fait. Il faut juste y penser et le faire le plus souvent possible (min 3 fois par jour) ce qui est parfois un peu contraignant.... mais bon ça vaut le coup.
Maintenant si vous n'appliquer pas régulièrement et que vous ratez quelques applications c'est pas grave... ça marche quand même. Cela prend un peu plus de temps.
Pour ma fille, tout à coup sa verrue est devenue noire (beark) puis cela a fait comme un croûte... et c'est tombé ! Etrange.... mais efficace.
Je pense que c'est une histoire d'incompatibilité entre la verrue et l'acide du citron.
Allez les filles, au boulot ! Et vous m'en direz des nouvelles début juin !
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

calendrier grossesse
21mai

Alors ça a marché ou pas

Message par 21mai »

Alors ça a marché ou pas pour finir ?
bluelyly

alors chez moi ça a pas

Message par bluelyly »

alors chez moi ça a pas encore marché, mais j'ai pas été très stricte, donc je continue en espérant toujours! ;-)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
teddychou

Hello j'essaye dès ce soir

Message par teddychou »

Hello j'essaye dès ce soir rdv dans 3 semaines

Merci vous redis...

Répondre