Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai des douleurs au bas du dos et là je suis un chiro et commencé la physio. Mais je me dis toujours que mon chiro me soulage pas de mes maux... et c'est toujours en vitesse que ces 2 derrniers séances ca même pas fais 10 min alors c'est sur que ca va pas me soulager mieux mon maux de dos.
J'aimerai changer de chiro....
Connaissez vous bien un chiro par les environs de Bulle?
Merci de vos conseils
Cherche bon chiro sur Bulle
coucou j en connais un a
coucou
j en connais un a Romont en dessus de la gare, je sais pas si tu pense que ca peux t intéresser ?
Il est très gentil, et prends vraiment au sérieux ce que tu lui dis (as été le premier après plus de 5 ans de douleurs a faire des radios de mon dos pour comprendre mes crises... )
C est le Dr. Clerc si jamais !
*°* Mon blog 2e main, un ptit clic sur http://crazy-prices.skyblog.com !!! *°*

Prochain rendez-vous 14 mai 2010 - 25SA+5
j en connais un a Romont en dessus de la gare, je sais pas si tu pense que ca peux t intéresser ?
Il est très gentil, et prends vraiment au sérieux ce que tu lui dis (as été le premier après plus de 5 ans de douleurs a faire des radios de mon dos pour comprendre mes crises... )
C est le Dr. Clerc si jamais !
*°* Mon blog 2e main, un ptit clic sur http://crazy-prices.skyblog.com !!! *°*

Prochain rendez-vous 14 mai 2010 - 25SA+5
A bulle, Nicole Taylor, elle
A bulle, Nicole Taylor, elle est super, prend le temps, à l'écoute, et elle fait aussi les nourrissons et femmes enceinte.
Maman de 3 filles (2004, 2006 et 2008)
Conseillère pour Ecofamily (couches lavables, portage,etc)
PASSEZ COMMANDE PAR MOI = FRAIS DE PORT 3 CHF
Un ostéo sur Bulle à te
Un ostéo sur Bulle à te proposer plutôt qu'un chiro? Il est vraiment très bien et suit également les bébés.
C'est Florian Walzinger à la Rue de Gruyères.
En tout cas pour moi, il a fait des miracles, mais j'imagine que si tu vas chez un chiro c'est pour le remboursement de la caisse maladie?
Courage et bonne continuation
C'est Florian Walzinger à la Rue de Gruyères.
En tout cas pour moi, il a fait des miracles, mais j'imagine que si tu vas chez un chiro c'est pour le remboursement de la caisse maladie?
Courage et bonne continuation

Ah! et tu ne l'aimes pas?
Ah! et tu ne l'aimes pas? Moi à chaque fois que j'y suis allée avec mes enfants ou pour mon mari, la séance à chaque fois durée entre 45 minutes et 1h15.