Dentiste (femme) pour enfant- Lausanne *** édité le 25.05
Dentiste (femme) pour enfant- Lausanne *** édité le 25.05
Voilà! Suis allé voir suite au conseil de mangosteen, la dresse Sandrine Rossier-Brunet! Et je la recommande! Elle a été super avec ma puce, très gentille et patiente!
Et voilà, elle lui a enlevé cette dent de lait et ma grande n'a pas l'air très traumatisée!
Merci mangosteen!!
*******************************************************************************************
Je recherche une dentiste de confiance, qui aurait un bon feeling avec les enfants. Ma grande à une dent de lait qui bouge et la dent définitive pousse derrière, on a attendu mais elle ne tombe pas.
Je veux absolument qqun de doux et de compétent car ayant fait des expériences négatives dans l'enfance, suis devenue (comme beaucoup) phobique du dentiste. Alors je veille particulièrement à ce que ça ne se produise pas pour ma puce! Et le ou la dentiste qui aurait un geste ou une parole déplacée envers elle a intérêt à courir vite :o))
J'en avais une super mais elle est partie sur Sion. Et pour une dent de lait, c'est un peu poussé d'aller jusque là-bas....
Si vous avez une adresse TOP à me communiquer, je vous en serais très reconnaissante!
Merci!
P.S. une femme absolument, c'est un souhait de ma fille!
Et voilà, elle lui a enlevé cette dent de lait et ma grande n'a pas l'air très traumatisée!
Merci mangosteen!!
*******************************************************************************************
Je recherche une dentiste de confiance, qui aurait un bon feeling avec les enfants. Ma grande à une dent de lait qui bouge et la dent définitive pousse derrière, on a attendu mais elle ne tombe pas.
Je veux absolument qqun de doux et de compétent car ayant fait des expériences négatives dans l'enfance, suis devenue (comme beaucoup) phobique du dentiste. Alors je veille particulièrement à ce que ça ne se produise pas pour ma puce! Et le ou la dentiste qui aurait un geste ou une parole déplacée envers elle a intérêt à courir vite :o))
J'en avais une super mais elle est partie sur Sion. Et pour une dent de lait, c'est un peu poussé d'aller jusque là-bas....
Si vous avez une adresse TOP à me communiquer, je vous en serais très reconnaissante!
Merci!
P.S. une femme absolument, c'est un souhait de ma fille!
dentiste super
Salut, alors je te dis que mon fils est en traitement chez un dentiste génial. Mon fils quand il est en consultation, il fait sa sieste bon il est a Moudon.
Si z^tu veux l'adresse Carlsson Dentiste rue du Temple 10 1510 Moudon Numéro de Tel: 021/905.17.71.
Mon fils avait un bon traitement est cela s'est passé comme une lettre a la poste.
-
Hello, je connais Sandrine
Hello,
je connais Sandrine Rossier-Brunet à Mon-repos 14, en face du parking. Elle est adorable, et elle a 2 petites filles je crois... j'y suis pas allée en tant qu'enfant mais même en tant qu'adulte elle prend toutes les précautions pour ne pas faire mal! En plus elle permet de payer par acomptes tout comme tu veux sans intérêts!
je connais Sandrine Rossier-Brunet à Mon-repos 14, en face du parking. Elle est adorable, et elle a 2 petites filles je crois... j'y suis pas allée en tant qu'enfant mais même en tant qu'adulte elle prend toutes les précautions pour ne pas faire mal! En plus elle permet de payer par acomptes tout comme tu veux sans intérêts!
-
Alors moi je connais une
Alors moi je connais une dentiste mais je ne sais pas le rapport qu'elle a avec les enfants. C'est Dr Bellomo à Lausanne, elle est à St-François. J'espère qu'elle te conviendra. Je pense que c'est une question de feeling surtout.
-
[url=http://www.zero-complexe
[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes042010/reglette-10-04-13-6761-62.2.png[/img][/url]