oups mais sa m inquiete la...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pitchounette123

oups mais sa m inquiete la...

Message par pitchounette123 »

hello

ben voila, sa fe 3 semaine et 3 jour que j ai accoucher. Aujourd hui j ai toujours des pertes, mais ce matin en allant au wc, biensur j etait assise sur mon trone lool, ben en m essuyant je sens comme une boule...je me dit sais bizard sais quoi, et si je me tromp pas, ben je croit que sais l uterus et il et bien bas, trop bas je trouve meme... ben oui parce que je croit qu il sort un peu... ben car je le sens casi a l entrer de la moumouth, rolala dite moi que sais rien de grave?

sais possible que j exagere un peu mais ...enfin je sais pas... peut etre sais aprce que j etait assise? je sais pas trop....bon il et pas dehor, mais bouff jen sais rien...
coccinnelle1978

MOi j'irai contrôler assez

Message par coccinnelle1978 »

MOi j'irai contrôler assez vite car je n'ai jamais eu cela, je trouve un peu bizarre.
alexandra23

Moi si je serAis toi j'irais

Message par alexandra23 »

Moi si je serAis toi j'irais vite aux urgences... Juste pour être sur que ça ne soit rien de grave... Bisous d'une decembrette 2008 et d'une future janviette

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
mouchette

je ne veux pas te faire

Message par mouchette »

je ne veux pas te faire peur,
mais moi j'irai en urgence faire un controle.
ca peut être une descente de matrice et il faut faire voir ca tout de suite.
redonne nous des nouvelles.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
déjà 2 petites chéries, bb3 est en route!
Bastien

pareil j'irai

Message par Bastien »

pareil j'irai consulter

conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail

alexandra23

Moi si je serAis toi j'irais

Message par alexandra23 »

Moi si je serAis toi j'irais vite aux urgences... Juste pour être sur que ça ne soit rien de grave... Bisous d'une decembrette 2008 et d'une future janviette

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Iputch

Je te rassure moi j'ai au

Message par Iputch »

Je te rassure moi j'ai au ça aussi pour ma 2ème il y a 6 mois, j'ai aussi eu une trouille d'enfer. Et ensuite j'ai eu la visite de ma sage-femme et elle a controlé et m'a dit que c'était normal que tout allait remonter gentiment. Et ensuite j'ai aussi fait de la rééducation du périnée histoire de tout bien faire.

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Mira77

Idem que les autres, je te

Message par Mira77 »

Idem que les autres, je te dirais d'aller consulter !

Tiens-nous au courant !
ptitlotus

descente de vessie?

Message par ptitlotus »

ça arrive! mais vérifie pour savoir ce que c'est! Et...félicitations!
Répondre