Voilà que je me bat contre la caisse maladie de ma fille qui doit faire un traitement de physio 3x par semaine et ou je dois me déplacer jusqu'a fribourg et ou ca me fais 600 km par semaine. Ma fille à le droit au frais de déplacement mais uniquement par bus ou par train et veulent pas me payer les trajets car je le moyen de transport 8O/ mais ca me coute aussi tous les mois l'essance et les km que je fais aussi.
Alors comme ici il y a que 3 bus par jour et pas dans les heures de physio et non seulement je dois changer 3 bus pour arriver à l'hôpital cantonal de Fribourg je devrai partir tot le matin pour arriver à mon rdv l'après midi??? et ma 2ème fille j'en fais quoi?? elle va aussi à l'école....
Alors j'ai écris 2 lettres et tous les rdv de bus et de physio de ma fille ou les bus sont pas au heures ou je pourrai prendre pour les rdv de physio et le pourquoi je dois aller l'a bas et pas à bulle....(traitement spécial brûler)
et que j'ai aussi une 2ème fille à chercher à l'école et à m'occuper.
Et ca me dis que il paye que bus ou train mais on t'il lu ma letttre ces cons 8O/ j'ai passé des heures pour imprimer les heures de passage de bus et du faire perdre du temps à la physio pour tous les rdv que j'ai eu depuis le mois d'octobre.
Alors un combat va commencer avec assu juridique et avec l'association des brûlés qui vont aussi m'aider....
Je suis hors de moi et le moral je vous dis pas... c'est dur
Merci de m'avoir lu