Rhume chez un enfant de 8 mois

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
guata

Rhume chez un enfant de 8 mois

Message par guata »

MOn loulou a le rhume... Je pense que c'est a cause des dents. Il a deja eu de la fievre et les fesses rouges..alors place au rhume maintenant.

Quand vos loulous ont le rhume, vous faites quoi pour les aider?? Le mien me fait de la peine, car il "ronflotte" quand il respire. Et parfois, il tousse car ca coule derriere. Je lui mets de l'eau physiologique dans le nez et je le mouche avec le mouche-bebe (il adore ca... hum hum). Mais quoi faire de plus??
2bb

moi je surrélève

Message par 2bb »

la tête du lit même si ça sert a rien vu qu'elle bouge énormément dans son lit. Et sinon je lui met du pulmex baby
tchoupette

moi j'utilise du prohinel à

Message par tchoupette »

moi j'utilise du prohinel à la place du sérum physio, ça marche bien et si nez vraiment trop bouché gouttes nasales et si rhume du aux dents... algifor...

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

seve vs

Je ne sais pas si tu

Message par seve vs »

Je ne sais pas si tu allaites mais le lait maternelle dans le nez c'est radical. Sinon sérum physiologique.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère en couches lavables pour le Valais.

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
FannyéRayan

COucou, Moi aussi je dirai

Message par FannyéRayan »

COucou,

Moi aussi je dirai plumex baby et sérum phy plus dafalgent, ce que tu peux faire aussi c'est couper un oignon frais et le laisser dans la chambre de ton bibou.

Bonne journée

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
coccinnelle1978

Peux ton mettre le Pulmex à

Message par coccinnelle1978 »

Peux ton mettre le Pulmex à 6 mois, je ne me rappelle plus à partir de quel âge on peut le mettre?
Je crois que l'on peut pas faire grand chose de plus que ce que tu fait déjà. Bon courage, les rhume c'est pas drôle.
lagounette

Y'a malheureusement pas

Message par lagounette »

Y'a malheureusement pas grand chose de plus à faire que ce qu'on déjà dit les autres copinautes
Le pulmex baby c'est dès 6 mois mais sur ma puce ca n'a absolument aucun effet
coccinnelle1978

Ah ok 6 mois je me rappelai

Message par coccinnelle1978 »

Ah ok 6 mois je me rappelai plus si c'était 6 ou 9 mois. Moi ça l'aide à dormir je pense.
Haley81

Je suis dans la même

Message par Haley81 »

Je suis dans la même galère que toi ;(

Pulmex, sérum, mouche bébé, y'a aussi des suppos homéopathiques pour le rhume.
Bon courage !!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
titine3

chez nous c'est pulmex-baby

Message par titine3 »

chez nous c'est pulmex-baby + quelques gouttes de sérum dans le nez + oignon frais coupé à côté du lit + tête surélevée
Répondre