Ma fille bientôt 4 ans boite, ( un talon bien rouge ), visite chez le pédiatre et rien de plus, il n'a rien trouvé !c'es

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lion06

Ma fille bientôt 4 ans boite, ( un talon bien rouge ), visite chez le pédiatre et rien de plus, il n'a rien trouvé !c'es

Message par lion06 »

Bonsoir tout le monde,

Voilà, depuis 1 semaine , ma fille boite et soulève son talon droite. ( qui est bcp plus rouge que l'autre ); visite chez le doc, et rien..il a contrôlé sa motricité, sa marche, ses pieds et han ches mais rien....il m'a dit de rappeler dans la semaine pour voir si ça continue..

Qu'est-ce-que ça peut être ? car en plus , elle a le pieds qui part un peu sur le côté....

je me demande si certaines ont déjà vécu cette situation.

Merci pour vos témoignages.

Bonne semaine

Petite lionne née le 24.07.2006
karine115

c'est juste pour te dire que

Message par karine115 »

c'est juste pour te dire que moi pour mon fils je suis aller voir mon généraliste et il m'a dit de prendre un rendez vous chez l'orthopédiste. et mon fils a du mettre des semelles orthopédique. Donc regarde

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lion06

Semelles orthopédiques ?

Message par lion06 »

Semelles orthopédiques ? pour quelles raisons ?

Je suis allée voir le pédiatre mais pas mon généraliste...

Par contre, je le rappelle demain c'est sûr, et vais lui demander un rdv chez l'orthopédiste ( pour le rembourement avec l'assurance que nous avons choisie pour ma fille, c'est le pédiatre qui doit ordonner )....et ensuite ön verra .
Mais je voulais juste savoir si une d'entre vous avait vécu la même chose.
Bonne soirée à toi

Petite lionne née le 24.07.2006
cindyxx

question bete st ce qu elle

Message par cindyxx »

question bete st ce qu elle a e une angine astrepto ces derniers jours???

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Kit

vas la montrer à l'ostéo

Message par Kit »

il te dira si lui voit qqch

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

http://zoeguignard.wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
lion06

Non pas

Message par lion06 »

Non pas d'angine...d'ailleurs, elle n'en a jamais fait. pourquoi ? y a t'il un rapport ???
cindyxx

mon fils boitai il y a 3

Message par cindyxx »

mon fils boitai il y a 3 semaines et la semaine d avant angine astrepto et ben il a les strepto qui sont passé dans les articulations ce qui lui a fait un rhume de hanche. ((ca arrive que rarement)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
lion06

Ah oui, rhume de hanche

Message par lion06 »

Ah oui, rhume de hanche déjà entendu parler et le filleul de mon mari l'a eu à 5 ans...

Ma fille, c'est vraiment le pieds le problème.....cet après midi le pédiatre veut la revoir et m'a dit qu'on allait lui faire une radio..

Sinon, ce matin, mon ostéo ( je la consulte pour mon dos ), m'a dit que normalement avant 5 ans on ne mettait jamais de semelles orthopédiques...mais slon la radio, elle s'en occupera aussi...

Voilà pour les nouvelles.

Bonne journée à toutes .

petite lionne née le 24.07.2006
Répondre