Fièvre et aphtes

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
zozo

Fièvre et aphtes

Message par zozo »

Bonjour à toute,

Mon fiston de 16 mois a eu deux jours de fièvre env. 39 (vendredi et samedi) et depuis dimanche il a des aphtes dans la bouche (principalement la langue)...

Je suis un peu inquiète car du coup, il ne mange pas beaucoup ;-( ça lui fait mal...
Que puis-je faire??? Ou dois-je appeler son pédiatre pour qu'il le consulte?

Bonne journée
Bisous
dom55

oui prenez rdv avec votre pédiatre

Message par dom55 »

ce n'est certainement pas grave soit muguet mais bon avec fièvre de toute façon pour son confort et que le pédiatre puisse vous donner quelque chose pour les aphtes et le soulager pauvre petit loulou faites lui de gros bisous

http://www.moulages.ch/
zozo

Merci beaucoup pour la

Message par zozo »

Merci beaucoup pour la réponse...

Bonne journée à vous! Et lui ferait un gros bisou de votre part ;-)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

je vous aime mes 3 amours
Prochain contrôle le 17 juin
Mel77

Moi ça me fait penser au

Message par Mel77 »

Moi ça me fait penser au virus pied main bouche. Les miens l'on fait et j'ai été demandé un spray pour les aphtes et nickel même la petite dernière qui avait le même virus je pouvais lui mettre dans la bouche et en deux jours c'était bon

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
vero9704

aphtes

Message par vero9704 »

bonjour ,

je me permets de répondre car mon fils avait eut beaucoup d aphtes dans la bouche et le pédiatre avait dit que c était une stomatite aphteuse ce n est pas grave mais très désagèable ...je vous conseille de consulter pour qu il vous donne les médicaments car ils sont vraiment très gêner avec ca ....bon courage pour votre loulou c est un mauvais moment à passer ...
zozo

Merci pour vos réponses...

Message par zozo »

Merci pour vos réponses... je vais appeler et voir s'il peut me donner qqch! Je suis allée racheter de l'Osa Gel, ma soeur mettait ça à son fils est s'était super efficace.
C'est dur de le voir comme ça.
Bon après-midi ensoleillé

Prochain contrôle le 11 mai
zozo

En effet c'était bien pieds

Message par zozo »

En effet c'était bien pieds mains bouche... Maintenant il va mieux, mais c'est le grand qui l'a attrapé, la pauvre il a les lèvres qui ont doublées... snifff

Prochain contrôle le 17 juin
Répondre