ma fille a depuis plusieurs mois de l'eczéma par endroit c'est des plaques rouges rèches ( derrière les genoux, dans le creux du coude, sur les epaules et un petit peu sur les jambes ) autrement c'est pleins de petits boutons rouges sur le dos et le ventre des fois ca part 1-2j et ca revient ! le pédiatre m'a dit qu'on arriverait pas a faire partir avant des années ! donc je mets plusieurs crème et des lotions dans le bain !
j'aurais voulu savoir qui a un numero de téléphone pour le secret !???
Es que ca marche bien ?? comment ca se passe quand on téléphone ??
merci d'avance !! :-)
question eczéma / secret !
alors pour l'ezema y a pas
alors pour l'ezema y a pas vraiment de numéro à composer mais spécialement J'ai le même soucis avec le mien ça l'aire de s'arranger depuis que je lui ai mis du sel Marin dans son bain si non mon pédiatre m'a donné de la Prednitope une crème à base de cortisone mais ça faisait que faire diparaitre qq jours puis ça reviens dès que je met plus.
Alors essaye le sel ça lui fera surmennt pas de mal
Bisous et bonne soirée.
Alors essaye le sel ça lui fera surmennt pas de mal
Bisous et bonne soirée.
Tu peux essayer d'appeler
Tu peux essayer d'appeler Mme Aubry 032/951 14 66.
Elle te pose 2-3 questions style prénom âge lieu ou tu habites, endroit de l'eczema (je suis plus très sûre des questions). Elle te dit qu'elle va s'en occuper et te demande de lui donner des nouvelles quelques temps plus tard.
Si ta fille a plus d'une année, tu peux demander au pédiatre une ordonnance d'Epogam (huile d'onagre). C'est remboursé par l'assurance.
Sinon, en plus de tout ça, j'ai aussi fait de la kinésiologie et j'ai appliqué la crème d'abricot de Déesse. Comme j'ai tout commencé à peu près en même temps, je ne sais pas ce qui a été efficace, mais là ça fait 3 mois qu'elle n'a plus d'eczéma. C'est devenu un peu rouge sur le visage 2-3 jours en mars quand il faisait froid et qu'il y avait la bise, et une mini-plaque la semaine passée quand une dent sortait, mais c'est très vite passé...
http://www.enceinte.com/courbe-poids-grossesse-ext-a90c659e756a58997ff99e0e32b599a0
21 janvier : première rencontre : ton petit coeur bat, tu es bien là. 6SA
2 mars 12SA + 1: Tout va bien, la crevette mesure 5,5 cm de la tête au coxxys et est plein d'énergie, difficile de le prendre en photo tellement il bouge...
25 mars : tout va bien
Echo morpho le 6 mai : apparemment tout est OK
8 juin : contrôle diabète... miam miam
15 juillet
Elle te pose 2-3 questions style prénom âge lieu ou tu habites, endroit de l'eczema (je suis plus très sûre des questions). Elle te dit qu'elle va s'en occuper et te demande de lui donner des nouvelles quelques temps plus tard.
Si ta fille a plus d'une année, tu peux demander au pédiatre une ordonnance d'Epogam (huile d'onagre). C'est remboursé par l'assurance.
Sinon, en plus de tout ça, j'ai aussi fait de la kinésiologie et j'ai appliqué la crème d'abricot de Déesse. Comme j'ai tout commencé à peu près en même temps, je ne sais pas ce qui a été efficace, mais là ça fait 3 mois qu'elle n'a plus d'eczéma. C'est devenu un peu rouge sur le visage 2-3 jours en mars quand il faisait froid et qu'il y avait la bise, et une mini-plaque la semaine passée quand une dent sortait, mais c'est très vite passé...
http://www.enceinte.com/courbe-poids-grossesse-ext-a90c659e756a58997ff99e0e32b599a0
21 janvier : première rencontre : ton petit coeur bat, tu es bien là. 6SA
2 mars 12SA + 1: Tout va bien, la crevette mesure 5,5 cm de la tête au coxxys et est plein d'énergie, difficile de le prendre en photo tellement il bouge...
25 mars : tout va bien
Echo morpho le 6 mai : apparemment tout est OK
8 juin : contrôle diabète... miam miam
15 juillet
-
pourquoi ne pas aller voir une kinésiologue ?
Zoé m'a fait un bel excema en février principalement sur les cuisses.
Je voyais l'homéopathe qui m'a expliqué que quand y'a de l'excema c'est qqch qui doit sortir donc faut pas mettre des crèmes à la cortisone comme le CHUV me l'avait conseillé, mais plutôt bien hydrater. Il m'a conseillé d'utiliser les produits de soins ANTIDRY et d'appliquer une crème fabriqué par la pharmacie de quay à Sion qui s'appelle Sarah Bernhard.
J'ai suivi ces conseils et j'ai été voir la kinésiolgue. Selon elle, les soucis de peau sont souvent lié à une question de séparation (qui est évidemment très vague). Nous avons réalisé que l'excema était sorti au moment ou j'avais repris le travail.....et j'ai reconnu avoir bcp de peine à lâcher Zoé donc voilà.
Tout ça en 1 semaine et plus rien depuis !
http://zoeguignard.wordpress.com
Je voyais l'homéopathe qui m'a expliqué que quand y'a de l'excema c'est qqch qui doit sortir donc faut pas mettre des crèmes à la cortisone comme le CHUV me l'avait conseillé, mais plutôt bien hydrater. Il m'a conseillé d'utiliser les produits de soins ANTIDRY et d'appliquer une crème fabriqué par la pharmacie de quay à Sion qui s'appelle Sarah Bernhard.
J'ai suivi ces conseils et j'ai été voir la kinésiolgue. Selon elle, les soucis de peau sont souvent lié à une question de séparation (qui est évidemment très vague). Nous avons réalisé que l'excema était sorti au moment ou j'avais repris le travail.....et j'ai reconnu avoir bcp de peine à lâcher Zoé donc voilà.
Tout ça en 1 semaine et plus rien depuis !
http://zoeguignard.wordpress.com