Tunnel carpien, c'était parti et c'est revenu !!! help!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Dana79

Tunnel carpien, c'était parti et c'est revenu !!! help!

Message par Dana79 »

Salut les filles !

J'ai un petit souci... en fin de grossesse il y a un peu plus de 8 mois, j'ai fait le syndrome du tunnel carpien, avec les attelles aux 2 mains etc. Pour la main gauche, c'était parti direct après l'accouchement, pour la droite ça a mis 2 semaines.

Et voilà que depuis 1 semaines, c'est revenu dans la main droite, à 3 doigts. Je suis un peu désespérée je pensais que c'était parti pour de bon et j'ai pas envie d'opérer. Ma mère a dû le faire il y a même pas 1 an. De plus, pour moi cela veut dire que je fais de la rétention d'eau et comme par hasard j'ai pris 2 kg (déjà que j'en ai 10 à perdre), alors que ne mange pas plus que d'habitude.

Vous connaissez ça ? ou connaissez quelqu'un à qui s'est arrivé (parti et revenu et la raison) ?

Merci beaucoup si vous pouvez me donner un semblant d'info.

Becs.
Dana
vero9704

tc

Message par vero9704 »

bonjour ,
je me permets de répondre j ai eut il ya 2 ans beaucoup de fourmis et engourdissement le médecin pensait aussi au tunnel carpien mais après quelques mois c est partit tout seul quelquefois des petites fourmis mais rien de méchant puis fin 2009 c est revenu en force je n arrivais même plus à tourner la céf dans ma voiture j ai été obligée de me faire opérer cette année car c étais devenu beaucoup trop gênant !!!voila pour moi
pitchoune77

Hello Je ne sais pas de

Message par pitchoune77 »

Hello

Je ne sais pas de quelle région tu viens, mais je suis en formation de massage thérapeutique et je masse les bras pour les problèmes de tunnel carpien. Tu peux venir voir mon site et si jamais ça te tente de faire un essai ??

Voici mon site : www.Benessere.vpweb.ch

Aller voir mes blogs :

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre