TLMSF mais pourquoi les psy sont toujours surbooker?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
liloute09

TLMSF mais pourquoi les psy sont toujours surbooker?

Message par liloute09 »

Je poste car j'ai décider d'assumer mon soucis,ce qui es déjà un pas en avant pour avancer!

Voilà,mon médecin m'as diagnostiquer un dépression avec trouble bipolaire et m'avais donner une personne a contacter,mais elle es complète jusqu'en septembre et d'après elle ils en sont tous au même point dans le coin.
Mais mince,je veux pas devoir aller me faire suivre en hôpital,je veux m'occuper de mes enfants,me battre pour m'en sortir,alors je fais quoi hein!?

Je suis totalement incapable d'assumer un job pour le moment,mon médecin me l'as certifié et donner un certif médical,mais on as besoin que je puisse bosser.

Pfff la je suis vraiment mal,je veux m'en sortir mais pour l'instant aucune chance a voir...

Bref TLMSF mais j'avais besoin de vider mon sac avant de pêter une durite!
Fanouchka

tu viens de quelle

Message par Fanouchka »

tu viens de quelle région?
si jamais j'ai une adresse sur Lausanne...si ca t'intéresse je t'explique par mp...

bon courage
liloute09

Je suis sur Bex et comme

Message par liloute09 »

Je suis sur Bex et comme j'ai pas de voiture ça fais un peu loin.merci malgré tout!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mimmi80

Naaaaaaaaaaa

Message par mimmi80 »

Mais je lis quoi là?... Ma poule je savais pas ça :-( ..... pffff j'aimerai bien pouvoir t'aider...

En tout cas je pense pas que tous les psy son débordés... essaye de téléphoner à plusieurs et tu verras.

Beeeeeeeeeeec et si t as besoin n'hésite pas ok?

mimmi80

nolan07

une amie a moi est suivi sur

Message par nolan07 »

une amie a moi est suivi sur monthey par une femme super et elle soita voir de la place je peux lui demande si tu veux? si jamais fait moi un mp bisosu
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

liloute09

t'es chou ma belle,ben tu

Message par liloute09 »

t'es chou ma belle,ben tu sais,en genreral on dit pas ça très facilement!
En tout cas t'es super chou,et ton amitié est ce que tu peut faire de mieux ;-)

gros becs ma belle

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Répondre