Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Aujourd'hui on est allée faire un tour en vélo en famille! Papa qui tire le "bb" dans la remorque et moi derrière en ramasse doudou!!!
Cela faisait 5 ans que j'étais pas monté sur un vélo LOL j'ai pas eu mal aux jambes ou au popotin ( j'ai acheté une selle extra douce LOL) mais alors mes poignets une horreur! Bon mes douleurs chronique se trouve principalement dans les poignets mais là juste horrible! Je pensais pas que j'aurais si mal!!!
Auriez vous des astuce des idée pour pas avoir si mal??? Je pensais essayer avec mes orthèses demain!!!! Mais votre avis m'intéresse
Ouh la, oui les VTT il y a rien de pire pour les poignets. J'ai eu le même souci que toi l'autre jour. J'ai essayé de remonter le guidon aussi mais c'est pas mieux. Du coup, je regarde en ce moment les actions sur les vélos pour m'en racheter un "normal" de ville avec un guidon de grand mère! Moins esthétique certes mais ooooooooo combien confortable.
ce qui me chagrine c'est que d'après le type qui répare les vélos il y aurait pour 200 balles de réparation resserrer ceci et cela bref! J'hesite à le faire si je veux me racheter un vélo! Et ce qui me gonfle c'est que pour le slow up je devrai supporter celui là pfff
Hum... 200.- de réparation non ça vaut pas la peine si tu veux en racheter un. Hier j'ai vu des vélos super chez OBI (migros) pour 299.- et avec le guidon "grand-mère" ;o) Hi Hi