Hello vous toutes!
Besoin de votre aide :O)
Voilà je m'entends pas du tout avec le pédiatre de mon fils, aimerai donc trouver un autre pédiatre
Est ce une de vous pourrai me donner le nom de bon pédiatre près de chez moi ( j'habite à cointrin à coté de l'aéroport)
Merci d'avance pour votre aide
biz
Jess
Cherche bon pédiatre sur Genève
Je vais chez la Doctoresse
Je vais chez la Doctoresse Anne Buerge Edwards à la servette et suis très contente mais je crois qu'elle ne prend pour l'instant plus de nouveaux patients
mais quand elle était en vacnces je suis allée chez un de ses remplaçants et c'est justement le Dr mentionné par Yeili ci-dessus, le Dr Jacquier, et j'avais été très très contente, très "rassurant" sympa, discute et explique
ce jour là, il n'y avait pas d'attente, je ne sais pas si c'est une habitude (comme la Dresse Buerge Edwards qui essaie d'être toujours à l'heure et y arrive plutôt bien)
l'assistante aussi avait été super cool!
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
mais quand elle était en vacnces je suis allée chez un de ses remplaçants et c'est justement le Dr mentionné par Yeili ci-dessus, le Dr Jacquier, et j'avais été très très contente, très "rassurant" sympa, discute et explique
ce jour là, il n'y avait pas d'attente, je ne sais pas si c'est une habitude (comme la Dresse Buerge Edwards qui essaie d'être toujours à l'heure et y arrive plutôt bien)
l'assistante aussi avait été super cool!
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
-
Moi je vais chez le Dr
Moi je vais chez le Dr Filliez, mais il est à Versoix, ça fait peut-être trop loin pour toi!
En tout cas je l'a-do-re!! Il est super gentil, calme, et je trouve qu'il fait vraiment bien son travail!
En plus il est vraiment présent et concerné par les enfants, il m'a même donné son numéro de portable et m'a dit de l'appeler au moindre truc! Et si j'ai dû aller chez lui un peu en urgence, il m'a toujours demandé des nouvelles de ma puce par sms!!
Une perle!!
Petite lumière
En tout cas je l'a-do-re!! Il est super gentil, calme, et je trouve qu'il fait vraiment bien son travail!
En plus il est vraiment présent et concerné par les enfants, il m'a même donné son numéro de portable et m'a dit de l'appeler au moindre truc! Et si j'ai dû aller chez lui un peu en urgence, il m'a toujours demandé des nouvelles de ma puce par sms!!
Une perle!!
Petite lumière