Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
voilà mon loulou a une double otite et depuis 19h heure du coucher normal il se réveil toutes les heures ou demi-heures il n'a pas de fièvre mais je lui ai quand même mis un dafalgan au bout du 3ème réveil !! Maintenant j'ai réussi à le rendormir mais jusqu'à quand??? Bon l'ostéo et l'homéopathe m'ont dit quil devait aussi sortir les dents !!!
je lui ai aussi donner le sein car sa le calme et le réconforte mais je ne sais pas quoi faire de plus !!
me voilà au début d'une nuit blanche je pense
Bonne nuit à toutes et tous
Bises
le dafalgan devrait le soulager et si ça suffit pas il y a l'algifor, et comme ça a été dit, ne pas le mettre sur l'oreille douloureuse, sinon je sais pas, faut soigner ça demain comme y faut, courage!!!
Je suis allée à la pharmarcie prendre ces gouttes que tu mets dans l'oreille. Cela l'endore et l'enfant va bcp mieux. En tous les cas, je l'ai fait pour ma fille et hop, miracle...