Pertes brune sous pilule

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petitbouchon

Pertes brune sous pilule

Message par petitbouchon »

Désolée, je ne sais pas ou mettre mon sujet.
Voilà je reprend la pilule depuis 1 mois et 10 jours. Quand j'ai fini ma première plaquette, j'ai continué directement une 2ème plaquette car j'avais un truc et pas envie d'avoir mes régles à ce moment là. 3 jours avant la fin de ma 1ère plaquette j'ai commencé à avoir des pertes légère brune. Mnt cela fait 10 jours que j'ai commencé la 2ème plaquette et j'ai tjr ces fameuses pertes. Je commence à m'inquieter mais avant de prendre rendez-vous chez gygy, je fais appel à vous!!!
Je vous remercie déjà celle qui peuvent m'aider.
Bon après-midi
Doody

Hello! J'imagine que ton

Message par Doody »

Hello! J'imagine que ton corps n'a pas aimé le fait que tu n'aies pas fait de pose entre 2 plaquettes!! Tout simplement! Et ça risque d'être comme ça jusqu'à l'arrivée de tes règles à la fin de ta plaquette!! Je ne suis pas gygy mais ça ne doit pas être bien grave juste embêtant!! ;-)
su jamais un petit coup de fil ne coûte presque rien..
Bonne fin d'après midi!
Répondre