Coucou,
Qui a mis le stérilet mirena??
Depuis quand??
Quel effet secondaire?? (prise de poids, acnée, baisse de libido, durée des saignements depuis la pose, et depuis et j en passe)
Pas d effet secondaire??
D après les gynéco, a priori, c es un moyen sur et durable! Mais en cherchant sur le net j ai eu énormément de reflet négatif concernant cette contraception!
Avis et expérience serai d une grande aide, merci!
Stérilet Mirena
Mirena
J'ai mis le stérilet Mirena il y a 6 semaines.
(J'étais aussi assez réticente après avoir lu tous pleins de comm' négatifs sur le net. Mais après réflexion, il n'y a que les femmes qui ont des soucis qui en parlent; toutes celles qui sont satisfaites n'écrivent en revanche pas à quel point elles sont contentes ;-).
Pour ma part, à part un mal de crâne pdt 24h après la pose du stérilet, et des tous petits saignements quotidiens depuis 3 semaines - un peu chi... -, (apparemement la 1ère année c'est normal) pas de soucis avec Mirena.
Et si tu n'as jamais eu d'acné ou pris de poids avec le pilule ou autre, il n'y a pas de raison que ça commence avec Mirena.
J'espère que cela t'aidera à faire ton choix !
(J'étais aussi assez réticente après avoir lu tous pleins de comm' négatifs sur le net. Mais après réflexion, il n'y a que les femmes qui ont des soucis qui en parlent; toutes celles qui sont satisfaites n'écrivent en revanche pas à quel point elles sont contentes ;-).
Pour ma part, à part un mal de crâne pdt 24h après la pose du stérilet, et des tous petits saignements quotidiens depuis 3 semaines - un peu chi... -, (apparemement la 1ère année c'est normal) pas de soucis avec Mirena.
Et si tu n'as jamais eu d'acné ou pris de poids avec le pilule ou autre, il n'y a pas de raison que ça commence avec Mirena.
Mirena
J'ai mis le stérilet Mirena il y a 6 semaines.
Et si tu n'as jamais eu d'acné ou pris de poids avec la pilule ou autre, il n'y a pas de raison que ça commence avec Mirena.
Et si tu n'as jamais eu d'acné ou pris de poids avec la pilule ou autre, il n'y a pas de raison que ça commence avec Mirena.
Je l'ai depuis 5 mois et
Je l'ai depuis 5 mois et j'en suis ravie.
Pas de prise de poids ni de boutons.
Un peu douloureux à la pose quelques petits saignements (genre petit chenil).
Libido mieux que sous pilule.
Plus d'oubli de pilule, sûre à 99,9%
Pas de prise de poids ni de boutons.
Un peu douloureux à la pose quelques petits saignements (genre petit chenil).
Libido mieux que sous pilule.
Plus d'oubli de pilule, sûre à 99,9%