Hello les filles,
Je voulais savoir si certaine d'entre vous prennent cette pilule et si oui comment vous l'a trouvé ??
merci de me donner votre avis car j'hésite a changer
Pilule Qlaira
-
wahouuuu super, je vais me
wahouuuu super, je vais me lancer j'ai entendu que tu bien et je voulais mettre un post pour voir si certaines avaient eu de mauvaises expériences, cool
Tu sais si elle est moins cher en france, parce que ici 3 mois, 71.60 c'est chero, bon new pilule avec hormone "natuelles" ...
Tu sais si elle est moins cher en france, parce que ici 3 mois, 71.60 c'est chero, bon new pilule avec hormone "natuelles" ...
Moi ;o) J'en suis
Moi ;o)
J'en suis enchantée! Après mon retour de couches j'ai eu une autre qui me provoquait des migraines à n'en plus finir :-( et là j'ai changé depuis 3 mois et plus rien du tout, je revis! Les règles sont assez courtes et pas d'oubli car elle est à prendre en continu. Elle est un peu chère mais elle simule le cycle naturelle et à ce qu'il paraît elle est vraiment très très bien tolérée, en tout cas c'est mon cas ;o). Voilà!
----------------------------------------------------------------------
Début des essais 2006 - OPK - 4 cycles sous Clomid (non consécutifs) et au 4ème cycle enfin un + après 2 ans d'attente et juste au moment où l'on pensait devoir passer par un suivi en PMA
Le récit de la naissance de Maël http://www.bebe.ch/drupal/node/154927
J'en suis enchantée! Après mon retour de couches j'ai eu une autre qui me provoquait des migraines à n'en plus finir :-( et là j'ai changé depuis 3 mois et plus rien du tout, je revis! Les règles sont assez courtes et pas d'oubli car elle est à prendre en continu. Elle est un peu chère mais elle simule le cycle naturelle et à ce qu'il paraît elle est vraiment très très bien tolérée, en tout cas c'est mon cas ;o). Voilà!
----------------------------------------------------------------------
Début des essais 2006 - OPK - 4 cycles sous Clomid (non consécutifs) et au 4ème cycle enfin un + après 2 ans d'attente et juste au moment où l'on pensait devoir passer par un suivi en PMA
Le récit de la naissance de Maël http://www.bebe.ch/drupal/node/154927
Je la prends aussi, par
Je la prends aussi, par contre chez moi l'arrivée des règles c'est un peu n'importe quoi, soit je les ai pas, soit je les ai mais pas toujours au même moment.
Sinon c'est cool de prendre en continu, car on est sûr de pas se trouver avec la pause de 7 jours.
Sinon c'est cool de prendre en continu, car on est sûr de pas se trouver avec la pause de 7 jours.