ma puce est pas bien

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
nusch1700

ma puce est pas bien

Message par nusch1700 »

Bonjour,

ma petite puce de 12 semaines est toute pas bien :( Elle tousse depuis 4 jours et a un peu le nez bouché. J'ai téléphoné au pédiatre vendredi et il m'a dit d'attendre jusqu'à lundi pour voir l'évolution. Je vois pas d'amélioration en plus hier elle a presque rien mangé ( 2 bibi de 100 ml) et aujourd'hui toujours rien. Elle arrive même pas bien faire dodo car la toux la réveille. ça me rend toute triste et impuissante. Que puis-je faire pour la soulager ? J'ai peur aussi que ça s'aggrave. Je sais bien que si petit y a pas grand chose qu'on peut donner et que si c'est un virus on ne peut que attendre que ça passe.

Avez vous des conseils à me donner ? On dirait qu'elle a trop fumer de cigarette :/

merci et bon dimanche

Nusch
shalyndrea

sérum physiologique pour

Message par shalyndrea »

sérum physiologique pour dégager le nez et homéopathie pour soigner le rhume et la toux, à part ça je ne vois pas, mais c'est ce que j'ai toujours fait avec ma fille et sur elle ça marche nickel.

Bon courage à toi et ta petite puce

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
liloute09

alors je ne saurais pas trop

Message par liloute09 »

alors je ne saurais pas trop quoi te conseiller mais si t'as autant l'impréssion que cette toux est si agrésive moi j'irais quand même au urgence afin de faire un contrôle!donne nous des news!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
shark

hello,

Message par shark »

Tu peux mettre un oignon sous son lit, c'est un bon remède de grand-mère pour aider à respirer pendant le sommeil.

Tu prend ton oignon tu le coup en deux et tu mets un peu de sucre dessus pour le faire suinter et hop sous le lit, ici sa marche super bien. Il faut aussi surélever le matelas environ 30° et sérum avant chaque repas.

Bon courage à toi.
mamma13

jallais te dire pareil serum

Message par mamma13 »

jallais te dire pareil serum dans le nez mais moi on mavait dis la moitil dans une narine l'autre moitié dans l'autre sa marche bien et homeo pour la toux et gorge moi je lui mettai des suppo aux huiles essentiels en 3 jours elle avait plus rien

Hebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
nusch1700

merci pour vos réponses si

Message par nusch1700 »

merci pour vos réponses si rapide ! Je vais voir pour de l'homéopathie. Vendredi je suis allée chez Sunstore pour savoir ce que je pouvais lui donner, la dame m'a répondu qu'avant 2 ans, ils donnaient rien sans avis du pédiatre...

Nusch

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mams05

Il existe des suppo aux

Message par mams05 »

Il existe des suppo aux huiles essentielles pour tout bébé et franchement c'est super! Il y a de 0à2ans et de 2ans à ....

VetM

c es n importe quoi ce que t

Message par VetM »

c es n importe quoi ce que t as répondu la miss de Sun Store!!!!
N importe qui te conseillerai qqchose d homéo, surtout qu avec ca y a aucun risque...

Et comme di plu haut, l oignon fais miracle et le sérum aussi...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Angel and Memorial tickers
mamma13

ouai c'est nimporte quoi

Message par mamma13 »

ouai c'est nimporte quoi mais tsai que une fois je voulais de lhomeo pour la fille d'une amie je suis aller dans une pharmacie home et le mec ma dis pas avant 2 ans aussi alors jsui aller dans une autre jai dis que cetai pour moi et on a donné sa a sa fille

Hebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
shalyndrea

J'ai une angine en ce

Message par shalyndrea »

J'ai une angine en ce moment, du coup j'ai acheté homéo pour moi et la petite au cas où et j'ai vu pas avant 2 ans sur la notice mais c'est vraiment une des rare, rhume, toux, les pharmaciennes 'ont toujours dit que je pouvais lui donner mais que 3-4 que c'était pas nécessaire d'en donner 7 comme dit sur la notice (un truc pour vendre plus je suppose).

Perso je prend similasan car les granules sont toutes petites et ma puce arrive à les prendre facile sinon y a boiron c'est moin cher mais faut diluer. Faudra que je test le coup de l'oignon la prochaine fois !

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Répondre