HSBB on va m'enlever les amydales - qqn déjà fait? C'EST FAIT

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
berlinoise

HSBB on va m'enlever les amydales - qqn déjà fait? C'EST FAIT

Message par berlinoise »

suis un peut nerveuse...c'est demain, j'avoue, j'ai un peu peur parce que c'est l'anesthésie complète...j'en ai eu qu'une quand j'avais 10 ans...et ça me fais peur.
même si je me dis que je serai mieux que là avec mes angines à gogo...

qqn l'a déjà fait?

d'autres tuyaux mise à part manger de la glace ?

édité le 24.06.
coucou, merci de prendre mes nouvelles, je vais bien.
J'étais opéré hier à 9h du matin, tout s'est bien passé, la langue est un peu cassé d'un coté à cause de l'appareil qu'ils ont utilisé pour ouvrir la bouche pour y accéder comme il faut. J'ai mal, mais je trouve que ce beaucoup moins fort que un accouchement (et surtout les jours après)
Mais suis contente d'avoir l'option de rester quelques jours dans l'appart d'un ami comme ça je vois les enfants quand je me sens vraiment bien parce que j'ai vu hier, après 1h30 ici, j'était raide et je me vois pas encore tout reprendrele weekend à 100%.

et sinon des glaçons et moi, on est devenus des très bons amis.

mise à jour du 25.06.

oh purréeeee. dur dur ces réveils. finalement j'étais mieux avec mes antibiotiques à 4h du matin que là après une bonne nuit sans interruption pour me faire prendre la tension, etc mai la gorge tous tous gonflé. ça ma pris une bonne heure pour être dans un état "fonctionnel" et j'ai surtout pas envie de parler, fais trop mal.

petit mise à jour du 1.7.
FAIS CH*** - un jour ça va bien, un jour c'est l'enfer...bah aujourd'hui c'était bien l'enfer :( voyons...j'ai pu manger 1 yaourt...3 cuillères de cottage cheese...et env 3 verres d'eau...j'ai soif...et faim...suis k.o. et demain je reprends le boulot.
allez, Mlle, un peu de courage, bientôt c'est fini et plus qu'un (très) mauvais souvenir

puis avec un peu de recul ...13.7.:
Je revis. enfin, depuis 3 jours je mange, je bois, je parle, je prends plus de médicaments et ai seulement mal quand je n'éternue, je baille ou tousse. Mais je sens une nette différence et GRANDE amélioration. par contre j'ai un drôle de goût salé dans la bouche...bizarre.

petitbouchon

Alors moi j'en ai un très

Message par petitbouchon »

Alors moi j'en ai un très mauvais souvenir!!!! désolée de te dire ça!!!
Le seul truc positif j'avais perdu des kilos!!!
Ben moi je pouvais manger que des purées bien liquide et des yaourts à la vanille car les autres me brulait!!! Prévoit aussi une poche de glace et des antidouleurs!!!!
Bon courage
bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Paprika75

Hello !

Message par Paprika75 »

Moi je me suis faite opérer à 20 ans. Tu verras, ca va bien se passer.

Et tu vas manger de bonnes glaces ;-)

C'est juste qu'on met plus de temps pour se remettre que les petits qui ont 4-5 ans.

Si t'as des questions, n'hésite pas.

mamma13

moi aussi a 20 ans donc ya a

Message par mamma13 »

moi aussi a 20 ans donc ya a peine 2 ans bah jpeux te dire que c'etai HORRIBLE l'operation en elle-meme et tout sa sa c'est bien passé mais la semaine qui a suivit a ete affreuse le matin je pouvais meme pas parler pendant 1h le temps que les medics fassent effet, le soir je restais devant la tele avec me poche de glace sur la gorge avant d'aller au lit quand javalais ma salive sa me faisais mal mon orl mavait dit de manger du chaud et solide des le landemain je hachais tout en mini et je devait encore macher des minutes avant d'avaler pfffffff je m'en rappellerais toute ma vie et pourtant je suis pas douillette je me suis fais operer 3 fois des yeux des oreilles du nez tatouage etc mais la cetai la pire lol mais peut etre on reagit pas toutes pareil
bonne chance en tout cas

Hebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
berlinoise

mais c'est l'ORL qui

Message par berlinoise »

mais c'est l'ORL qui déconne un peu de dire manger chaud et normalement dès le lendemain... merci pour le témoignage bien rassurant...j'espère vivre ça comme paprika ;) donc t'en a souffert une semaine puis après c'était tout bon ou ça a durer plus longtemps?

Paprika75

Alors

Message par Paprika75 »

j'ai bien eu mal aussi après l'opération. Je devenais folle de voir les petits de 4-5 ans trotté par là et moi qui était au lit.

Une amie était venue me chercher à l'hôpital pour mon retour à la maison et elle m'avait fait la surprise d'une bonne chinoise. J'ai essayé de manger mais je pleurais de mal. Le sel aie aie aie. Il a fallu un mois avant que je puisse manger normalement.

On ne veut pas te faire peur hein ? Ne te fais pas trop de soucis.

J'ai eu deux césariennes et je peux te dire que c'est autre chose qu'une opération des amydales...

berlinoise

un mois quand même, ok,

Message par berlinoise »

un mois quand même, ok, bien à savoir.

moralement je me suis déjà préparée à faire des repas pour moi comme j'en faisais à ma puce il y a quelques mois, mon mixer-hacheur et moi seront des bons amis alors.

le sel, j'y avais pas pensé...merci pour l'info.

c'est moins une question de peur que "savoir à quoi m'attendre (au pire)"

mamma13

pendant une semaine sa a ete

Message par mamma13 »

pendant une semaine sa a ete vraiment horrible presque tout les jours lol et apres jy suis retournee et il ma redonner des medics et jai du continuer a les prendre encore pendant 4jours environ mais je dirais que pendant 7jours cetai dure apres sa allait mieux mais le matin je pouvais quand meme pas parler lool

Hebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
berlinoise

bah merci déjà...pour le

Message par berlinoise »

bah merci déjà...pour le mal, le docteur m'a proposé de me gentiment shooter des medics.... (puis suis d'accord pour ne pas souffrir inutilement ;))

pochette de glace, c'est noté, anti-douleurs j'en ai en stock.

pour le poids, j'ai réussi mon régime mais pas de souci - j'anticipe *lol*..on a mangé de la fondu dimanche soir puis tarte aux noix au petit déj *hmmm*

pour me préparer moralement j'ai rdv avec le dentiste aujourd'hui à midi après abstinence de 1.5 ans...j'adore...(c'est bien ironique, hein).

un lion d'août 2007 & une muguette 2009
berlinoise

puis tu pouvais reparler le

Message par berlinoise »

puis tu pouvais reparler le matin à partir de quand?
Répondre