Bonjour,
Ma fille a 14 mois et elle est en crèche depuis ses 6 mois. On m'avait dit que le premier hiver est difficile et je confirme, elle est souvent malade.
Maintenant, j'ai l'impression qu'elle est vraiment très souvent malade.
Depuis Noël, elle a eu 4 otites, une bronchiolite, une bronchite spastique, une gastro, je ne compte plus les rhumes et régulièrement de la fièvre avec tout ça.
En gros, une semaine sur 3 ou 4, elle a quelque chose.
Elle a eu une gastro il y a 10 jours, et depuis hier 40° de fièvre avec un début de rhume il me semble...
Est-ce que vos enfants sont aussi souvent malades ?
Merci de vos témoignages !
Enfants en crèche
Hello
Mon fils à 17 mois et va à la crèche également depuis ses 6 mois... Ben c'est pareil...souvent malade.
Maintenant ca va mieux mais l'hiver à été rude!... Otites, une bronchite spastique, et 1000 rhumes...
Là il me fait encore régulièrement de la fièvre (presque toutes les semaines)... pfffff
Courage...et vive les crèches...(elles nous rendent quand même bien service à part ca hihi)
mimmi80
Maintenant ca va mieux mais l'hiver à été rude!... Otites, une bronchite spastique, et 1000 rhumes...
Là il me fait encore régulièrement de la fièvre (presque toutes les semaines)... pfffff
Courage...et vive les crèches...(elles nous rendent quand même bien service à part ca hihi)
mimmi80
coucou! ici aussi elle va a
coucou!
ici aussi elle va a la creche depuis ses 6 mois. on a aussi eu droit a la bronchiolite, la gastro, les mega rhum et meme la fameuse grippe A. En plus a chaque dent c'est une bonne chichi et fièvre,...
donc en tout cas tu n'es pas seule!
il parait que c'est la 1ère année comme ca...
on verra bien!
je me dit que c'est tout cA qu'ils ne feront pas plus tard...
gros becs
ici aussi elle va a la creche depuis ses 6 mois. on a aussi eu droit a la bronchiolite, la gastro, les mega rhum et meme la fameuse grippe A. En plus a chaque dent c'est une bonne chichi et fièvre,...
donc en tout cas tu n'es pas seule!
il parait que c'est la 1ère année comme ca...
on verra bien!
je me dit que c'est tout cA qu'ils ne feront pas plus tard...
gros becs
-
Ma puce à 23 mois et va à
Ma puce à 23 mois et va à la crèche depuis qu'elle a 1 année. Avant elle était chez une maman de jour qui avait 2 enfants.
Eh bien je dois dire que je n'ai pas autant à me pleindre, vraiment. Elle a fait qlqs rhumes et 2-3 fois de la toux, mais c'est tout. Les seuls fois ou elle m'a fait de la fièvre c'était à cause de ces dents donc pas à cause de la crèche... Sinon jamais d'otite.
Je dois dire qu'elle était plus souvent malade avec la maman de jour!!!
Eh bien je dois dire que je n'ai pas autant à me pleindre, vraiment. Elle a fait qlqs rhumes et 2-3 fois de la toux, mais c'est tout. Les seuls fois ou elle m'a fait de la fièvre c'était à cause de ces dents donc pas à cause de la crèche... Sinon jamais d'otite.
Je dois dire qu'elle était plus souvent malade avec la maman de jour!!!
Ici aussi, premier hiver
Ici aussi, premier hiver catastrophique... bon là ça a l'air de se calmer, mais il nous a quand même fait pied-main-bouche il y a un mois.
Pour te rassurer, avec mon grand, le premier hiver aussi a été catastrophique: il enchaînait les bronchiolites et les faux croup. Le deuxième hiver a été aussi assez rude... Et depuis ses deux ans et demi, je peux compter sur les doigts d'une demi-main les maladies qu'il a eu. Alors bien sûr il a eu un peu de rhume et de toux cet hiver, mais aucune gastro (pourtant il y avait épidémie), aucun faux croup,... bref un hiver de rêve!!! lol!
Pour te rassurer, avec mon grand, le premier hiver aussi a été catastrophique: il enchaînait les bronchiolites et les faux croup. Le deuxième hiver a été aussi assez rude... Et depuis ses deux ans et demi, je peux compter sur les doigts d'une demi-main les maladies qu'il a eu. Alors bien sûr il a eu un peu de rhume et de toux cet hiver, mais aucune gastro (pourtant il y avait épidémie), aucun faux croup,... bref un hiver de rêve!!! lol!