aïe!
Depuis hier matin, j'ai un torticolis...!
Ce matin ça allait encore, j'avais une petite gêne au niveau de la nuque et de l'épaule gauche. Mais là, depuis 11h! La vache, ça douille!
Je suis au bureau donc mes possibilités de soulagement sont minimes!
Et là je commence à avoir mal à la tête, et des sensations de "brûlures" dans l'épaule... !
Je peux aller mettre un peu d'eau chaude contre mon épaule et ma nuque? Parce que sinon, je sais pas comment je vais tenir le reste de l'aprem!
Merci les filles!
Help suis coincée :o(
-
Hello, Je vais pas vraiment
Hello,
Je vais pas vraiment t'aider malheureusement mais je voulais juste te dire que tu es pas la seule!
Moi c'est depuis samedi du côté droite et ca commence à mieux aller aujourd'hui
J'ai mis matin et soir de la crème anti-inflammatoire et évité les mouvements brusque!
Courage courage!
Je vais pas vraiment t'aider malheureusement mais je voulais juste te dire que tu es pas la seule!
Moi c'est depuis samedi du côté droite et ca commence à mieux aller aujourd'hui
J'ai mis matin et soir de la crème anti-inflammatoire et évité les mouvements brusque!
Courage courage!
Un ptit tour chez l'ostéo
Un ptit tour chez l'ostéo peut parfois faire des miracles...bon courage !
chez moi ce qui marche super
chez moi ce qui marche super bien en cas de torticolis:
- mettre une crème chauffante
- mettre une écharpe en laine toute la nuit ... euhh pas évident avec cette météo mais chez moi c'est super efficace, le lendemain j'ai presque plus rien.
courage
- mettre une crème chauffante
- mettre une écharpe en laine toute la nuit ... euhh pas évident avec cette météo mais chez moi c'est super efficace, le lendemain j'ai presque plus rien.
courage
ce qui marche c'est un exercice tout simple...
je vais tenter de l'expliquer par écrit... c'est la physio de mon beau-père qui le lui a expliqué car il faisait plusieur torticollis par semaine...
Donc tu mets ta main sur ton front et tu maintiens une pression contre ton front et avec la force de ta nuque tu pousses en avant... pendant 30 secondes environ... ensuite tu fais pareil à gauche à droite et derrière ta tête... tu peux faire cet exercices plusieurs fois dans la journée...
Cet exercice permet d'allonger tes muscles... après l'avoir fait mets une écharpe ou un foulard car tu auras chauffé tes muscles et un coup de froid dessus te ferais encore plus mal...
j'ai souvent des torticollis à cause de la sclérose en plaque... et franchement ça me fait du bien... tu peux faire ces exercices de manières préventives...
Bisous
Donc tu mets ta main sur ton front et tu maintiens une pression contre ton front et avec la force de ta nuque tu pousses en avant... pendant 30 secondes environ... ensuite tu fais pareil à gauche à droite et derrière ta tête... tu peux faire cet exercices plusieurs fois dans la journée...
Cet exercice permet d'allonger tes muscles... après l'avoir fait mets une écharpe ou un foulard car tu auras chauffé tes muscles et un coup de froid dessus te ferais encore plus mal...
j'ai souvent des torticollis à cause de la sclérose en plaque... et franchement ça me fait du bien... tu peux faire ces exercices de manières préventives...
Bisous