Quelques questions pour ma maman opération oignon aux pieds

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Poupee

Quelques questions pour ma maman opération oignon aux pieds

Message par Poupee »

est-ce-que qqn a subi cette opération?

ma mère a s'est fait opérer il y un peu plus d'un mois mais est-ce normal que ses pieds soit encore violacés et pas mal gonflés?

après combien de temps on peut mettre des chaussures ?

merci
Océ09

Coucou! J'avais mis un

Message par Océ09 »

Coucou!

J'avais mis un commentaire sur ce sujet dans un post, mais je suis au job, je te mettrai le lien ce soir.. sinon tu peux chercher dans mon historique...!

A+++ Bizzz

Lilypie First Birthday tickers Lilypie Breastfeeding tickers
minnie80

Coucou ma belle, je ne peux

Message par minnie80 »

Coucou ma belle, je ne peux pas t'aider, mais dis donc entre ta maman et toi c'est pas la joie, vous arrêtez de faire des spécialités dans la famille??????
Bisous et à tout bientôt
sereine

ma mère a subit cette opération

Message par sereine »

il y a plus de 13 ans et je me souviens que ses pieds sont restés "moches" un bon bout de temps....
En plus elle avait fait redresser certains orteils par la même occasion , je me souviens que je comparais ses pieds à ceux de la créature de Frankenstein... lol
Voilà pour mon expérience.
mamoun

ça m'intéresse de lire la

Message par mamoun »

ça m'intéresse de lire la suite car j'en ai un mais le chirurgien m'avait déconseillé de l'opérer à l'époque... les choses ont certainement évolué depuis...
Océ09

Coucou! Alors voilà le post

Message par Océ09 »

Coucou!

Alors voilà le post en question, je viens de rappeler qu'il fallait que je vous le mette, désolé... :)

http://www.bebe.ch/drupal/node/186073

A+++ Bizzz

Lilypie First Birthday tickers Lilypie Breastfeeding tickers
Répondre