une amie a accouché la semaine passé prematurément elle etait a 37sa environ sa petite puce faisait 1.900kg et 41cm a la naissance une vrai petite crevette...
ojourd'hui j'ai croisé ma copine qui allait voir sa fille a la mat justement et je lui est demandé comment elle allait elle ma dis que elle perdait tout les jours environ 50gr la la petite a 8jours et fais 1.200kg pourtant elle mange elle tete tres bien le bib mais elle mange alors elle comprend pas se qui passe et me demande des temoignages si possible
elle est portugaise et ecris pas francais c'est pour sa qu'elle ma demander de vous demander
merci d'avance
bébé prematuré qui perd du poid!!
-
Hello, Ma poupée est née
Hello,
Ma poupée est née à 37SA et faisait 2,350kilos. Pout éviter qu'elle perde trop de poids ils l'on complétée au LA pendant les 48 premières heures de vie. Donc en fait à chaques fois que je lui donnais le sein après ils lui donnaient un petit gobelet de LA. On m'avait expliqué que c'était le protocole pour tous les bébés nés en dessous de 2,500kilos mais je sais pas si c'est dans cet hopital seulement ou partout.
Avec elle avaient perdu que 50grammes avant de commencer à monter et on a pu sortir après 5 jours (on aurait pu même avant si elle avait pas eu la jaunisse.
Je pense que chaque bébés est différents et que si elle se fait du soucis elle doit en parler avec le personnel compétents de l'hôpital ou est son bébé.
Beaucoup de bonheur à cette nouvelle maman!
Ma poupée est née à 37SA et faisait 2,350kilos. Pout éviter qu'elle perde trop de poids ils l'on complétée au LA pendant les 48 premières heures de vie. Donc en fait à chaques fois que je lui donnais le sein après ils lui donnaient un petit gobelet de LA. On m'avait expliqué que c'était le protocole pour tous les bébés nés en dessous de 2,500kilos mais je sais pas si c'est dans cet hopital seulement ou partout.
Avec elle avaient perdu que 50grammes avant de commencer à monter et on a pu sortir après 5 jours (on aurait pu même avant si elle avait pas eu la jaunisse.
Je pense que chaque bébés est différents et que si elle se fait du soucis elle doit en parler avec le personnel compétents de l'hôpital ou est son bébé.
Beaucoup de bonheur à cette nouvelle maman!
-
-
Coucou
Alors ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal, elle va se stabiliser ne t'inquiète pas... Ma fille est née à 34 semaines à 1kg940 pour 44cm et elle est déscendue à 1kg500 en 3 jours... et pourtant elle mangeait très bien aussi. Tous les bébé perdent du poids c'est normal par contre c'est vrai que c'est une toute petite pupuce et c'est pour cela que sa maman est un peu inquiète mais pas de soucis c'est petite crevette sont toute forte et pleine de ressources... Courage et tout de bon à ton amie. Ma fille pète la forme maintenant et d'ailleurs elle a même tous pleins de petits bourelets... hihihh
ba sa petite est a lhopital
ba sa petite est a lhopital encore dans la couveuse mais les medecins ont pas l'air de lui dire grand chose elle ma dit que elle savait pas pourquoi elle perdait, quand elle etait vers 5 mois de grossesse sa puce ne grossissait plus non plus dans son ventre elle a du rester a l'hopital et ils ont rien trouvé et au bout d'un mois environ sa puce a commencer a reprendre du poids, mais bon la elle peut pas perdre comme dans le ventre pfffff jesper que sa va aller pour elle
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
coucou les filles alors
coucou les filles alors voila jai revue ma copine et sa va beaucoup mieux sa fille prend environ 10gr par jour donc la elle approche des 1.9kg par contre elle s'endort encore en tetant et tout donc il la garde encore jusqu'a quand elle soit assez forte pour pouvoir manger comme il faut et elle fait 42cm pfffff c'est minus