Pied-main - bouche

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
zouzou08

Pied-main - bouche

Message par zouzou08 »

Bonsoir,
Vous allez rire ..
La semaine passée j'ai posté un message intitulé "ma fille a mal à la gorge et des boutons aux pieds , aux fesses et aux genoux" . Résultat : pied-main-bouche ...
Et bien voilà... C'est mon tour maintenant depuis hier soir (quoique je n'ai pas encore vérifié si j'avais des boutons aux fesses !) !
J'ai deux questions :
- savez-vous si on peut avoir cette maladie plusieurs fois ?
- qu'avez-vous fait pour vous soigner vous ?
Bonne soirée
ZouZou
jo06

Je crois qu'on peut l'avoir

Message par jo06 »

Je crois qu'on peut l'avoir qu'une seule fois. Je crois qu'on peut pas faire grand chose à part prendre du paracétamol et sauf erreur des antihistaminique.
J'ai pas eu personnellement mais on m'a dit que ça faisait mal comme des piqûres d'orties et pour marcher, ben c'était pas très cool. Alors bonne chance et bonne guérison.
Jumeaux pour juin

Oh ma pauvre.... Mon homme

Message par Jumeaux pour juin »

Oh ma pauvre....
Mon homme l'a aussi chopé juste après les filles (y a 1 semaine) et à part faire des gargarismes et manger de la glace, rien ne la soulagé. Et cela a duré bien 10 jours.
Courage.

Jumeaux pour Juin
Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Allaitement Ticker
Jumeaux pour juin

Normalement on l'attrape

Message par Jumeaux pour juin »

Normalement on l'attrape qu'une seule fois....

Jumeaux pour Juin
Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Allaitement Ticker
zouzou08

Alors c'est une bonne

Message par zouzou08 »

Alors c'est une bonne nouvelle !
Et finalement, heureusement que c'est l'été .... j'immagine pas mes pieds dans des baskets !
Vive les tongs !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre