Page 1 sur 1

Des bobos, des eczémas, des coups de soleil, infections urinaires... La solution!!

Publié : mar. juil. 06, 2010 10:54 am
par mary09
Coucou les filles,

j'ai trouvé un produit extra pour vos enfants et vous même. C'est une eau de soin qui date de plus de 500 ans. J'ai testé sur mes enfants de 2 ans et demi et 9 mois pour les bleus, les eczémas. J'ai attrapé un coup de soleil, j'ai appliqué l'eau de soin le soir et d'habitude lorsque ça m'arrive impossible de dormir et là une nuit normale et le lendemain plus rien, pas de peau qui pèle, après une exposition au soleil je prends ma douche et ensuite je spray l'eau de soin c'est super frais et pas de coups de soleil! Lors de ma 1ère grossesse bébut des infections urinaires gynéco, ovules horrible ça ne s'arrêtait pas ( les personnes qui ont vêcu cela savent ce que c'est!) et là j'ai connu l'eau de soin ALPDREAMS j'ai réussi à faire stopper mes infections je n'y croyais plus... Ca chauffe quelques secondes lorsque l'on applique mais après houppi quelle sensation de fraîcheur et surtout stop l'infection pas besoin de médocs!!! Pour ma deuxième grossesse j'ai eu un début d'infection et là plus de soucis j'ai mis directement l'eau et fini pas besoin de médicaments. Je tenais à partager mes expérience afin d'aider celles et ceux qui à un moment ou un autre se trouvent dans la même situation que moi. Il existe un site direct ou l'on peut lire les informations et également commander si on le souhaite c'est www.alpdreams.ch.

A bientôt

tu as testé contre

Publié : mar. juil. 06, 2010 11:03 am
par LN23
tu as testé contre l'eczéma ?
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08

On la trouve en pharmacie ?

Publié : mar. juil. 06, 2010 11:06 am
par soso76
On la trouve en pharmacie ? ou faut-il la commander sur leur site ?

merci pour l'info :) moi

Publié : mar. juil. 06, 2010 11:14 am
par Joannli
merci pour l'info :)
moi j'ai tendance à faire de l'alergie au soleil. Peut-être que ça peut aussi me soulager.

Maman solo à 20ans, Kylian est né le 14.05.98. Là, je suis enceinte de BB2 et plus solo
A 32SA notre bibou est en super forme..fait ca. 2kg et a toujour la tête en bas :))
Prochain contrôle le 21.07.2010 dernier contrôle chez gygy

oui j'ai testé sur mon

Publié : mar. juil. 06, 2010 1:38 pm
par mary09
oui j'ai testé sur mon fils, appliqué directement sur la peau puis j'hydratais avec une crème "antidray". C'est un produit 100% naturel.

Ecoute moi j'ai commandé

Publié : mar. juil. 06, 2010 1:41 pm
par mary09
Ecoute moi j'ai commandé sur le site alors je ne sais pas en pharmacie. En tout cas la livraison est rapide et le paiement par bulletin de versement si jamais.

Je comprends pas trop

Publié : mar. juil. 06, 2010 1:41 pm
par kini_19
Je comprends pas trop comment tu l'utilises pour les infections urinaires ? tu la mets ou ? :-))

Sûrement ça va te faire du

Publié : mar. juil. 06, 2010 1:44 pm
par mary09
Sûrement ça va te faire du bien c'est rafraîchissant et ça soulage lorsqu'on est rouge tomate LOL!! En tout cas les personnes de mon entourage qui en ont, en sont ravies...

Eh bien je spray sur les

Publié : mar. juil. 06, 2010 1:52 pm
par mary09
Eh bien je spray sur les muqueuses vaginales. ;-() ça brûle quelques secondes mais après tu es soulagée, plus de démangeaisons constantes ou de brûlures que provoquent les infections urinaires. De toute façon lorsque l'on a une infection c'est horrible on ferai tout pour que cela s'arrête ;-) Si possible ventiler à l'aide d'un magazine ça aide à ce que ça chauffe moins... LOL Faire ça 2 à 3 fois et loin l'infection! En tout cas ça a toujours marché pour moi et les femmes à qui j'en ai parlé.

Eh bien je spray sur les

Publié : mar. juil. 06, 2010 1:52 pm
par mary09
Eh bien je spray sur les muqueuses vaginales. ;-() ça brûle quelques secondes mais après tu es soulagée, plus de démangeaisons constantes ou de brûlures que provoquent les infections urinaires. De toute façon lorsque l'on a une infection c'est horrible on ferai tout pour que cela s'arrête ;-) Si possible ventiler à l'aide d'un magazine ça aide à ce que ça chauffe moins... LOL Faire ça 2 à 3 fois et loin l'infection! En tout cas ça a toujours marché pour moi et les femmes à qui j'en ai parlé.

Ha ok... c'est plus pour une

Publié : mar. juil. 06, 2010 4:50 pm
par kini_19
Ha ok... c'est plus pour une mycose que pour infection urinaire alors... parce qu'une infection urinaire c'est l'urine qui est directement touché donc tu ne peux pas trop agire depuis l'"extérieur" LOL

Je ne sais pas, en tout cas

Publié : mar. juil. 06, 2010 5:37 pm
par mary09
Je ne sais pas, en tout cas moi j'avais eu infection urinaire car avant l'utilisation j'étais allée chez le Gynéco se fut son diagnostic il m'a d' ailleurs donné des ovules à introduire dans le vagin et après en avoir fini avec les ovules toujours pas d'amélioration!! j'avais entendu parler de cette eau de soin Alpdreams et c'est ainsi que j'ai pu soigner voilà. Depuis j'ai eu des récidives et dès que je sens des brûlures je n'hésite pas en 2 jours c'est fini. ;-)
Je ne sais pas dire pourquoi ça marche mais ça marche...