Vaccin papillomavirus

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petiterose

Vaccin papillomavirus

Message par petiterose »

salut les filles,
mon gynéco aujourd hui m'a parlé d'éventuellement me faire le vaccin pour le papillomavirus. il m a dit que la complémentaire prend en charge mais pas tout. qqn peut m'aiguiller ???
merci
Harmonie

Apparemment ce vaccin est

Message par Harmonie »

Apparemment ce vaccin est très controversé , son efficacité mise en doute par certains professionnels de la branche. Personnellement je n'ai pas autorisé les médecins scolaires à le faire à ma fille et je ne le ferai pas non plus.
kitty85

coucou alors moi j'avais

Message par kitty85 »

coucou

alors moi j'avais demandé a mon gynéco y a 2 ans et il m'avait dit que sa servirais pas à grand chose dès que on a eu des relations sexuelle mais si je voulais il pouvait quand même me le faire mais que je devais payer de ma poche car c'étais pas prit en charge

mais sa fait 2 ans donc sa a peut être changer, ma soeur la fait à 16 ans à l'école donc là sa a été pris en charge

jessica
Mes ventes sur ricardo
http://infos.ricardo.ch/missglow

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Minalia

Quel âge as-tu ? J'ai eu

Message par Minalia »

Quel âge as-tu ?

J'ai eu une displasie dûe au papillomavirus et faire le vaccin après les 17 ans (environ) ne sert strictement à rien puisque si quoique ce soit doit se développer, ce sera déjà trop tard.

Le problème de ce virus, c'est que 70% de la population (hommes ainsi que femmes) l'a. Mais seule une petite partie développe des "complications".
Souvent, un traitement gynécologique précis et rapide suffit à supprimer les effets.

Ensuite, effectivement, le vaccin est trop jeune.
Quelle est la fréquence pour le rappel ?
Quelle est la durée d'efficacité ?
Trop de questions restent sans réponse.

Sans oublier que le vaccin concerne un type de papillomavirus et il y en a plusieurs.

Je pense que ce vaccin ne sert en fait à pas grand chose...

PitaPata Cat tickers Daisypath Anniversary tickers
kitty85

mon gynéco m'avait dit que

Message par kitty85 »

mon gynéco m'avait dit que faire un controle tout les ans était suffisant pour pouvoir soigner si complication mais bon après peut être qui dis sa juste pour me rassurer lol

jessica
Mes ventes sur ricardo
http://infos.ricardo.ch/missglow

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
nani14

Je suis assistante médicale

Message par nani14 »

Je suis assistante médicale et connais bien ce vaccin et je peux te dire que de 1 tu est trop agée( je dis pas que t'es vieille hein,!) et il faut savoir que ce vaccin cible que un virus alors que le papillomavirus il en existe plus de 40 differents!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

29.03.10: Echo 8sa, bb va bien et mesure 1,1cm
06.05.10: Echo 12sa, bb va très bien et mesure 12cm, tri test ok, 1/9000
08.06.10: Echo 17sa, bb est en pleine forme, mesure 22cm et il a un zizi, youpi!!!!!
15.07.10: Echo 22sa, Morpho!!!!
Répondre