Osteopathe, constipation, tete plate etc

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
crihai

Osteopathe, constipation, tete plate etc

Message par crihai »

Coucou,

je lis souvent sur le forum que les mamans portent leurs bebes chez l'osteophate pour regler des problemes de constipation et de tete plate, je connais rien a l'osteophatie, mais vu que ma puce de presque 4 mois a un intestin tres parreseux et la tete un peu aplatie derriere je me dis que je devrais peut-etre essayer aussi. Quelle est votre experience avec l'ostheo et dans les combien coute une seance?

Merci les filles!
Soangel81

ici j'ai été pour les

Message par Soangel81 »

ici j'ai été pour les coliques du nourisson pour la tête plate et les otites!!!! Les coliques ont passée en trois séance sa tête est parfaite et il a fait une otite depuis le 17 aout 2009 alors qu'il en avait fait une le 10 juin une le 10 juillet et une le 10 aout!!! Je sais c'est fou!!!! Il aime beaucoup aller là vas car sa lui fait du bien! Me rapelle quand il lui massait le bidon mon fils avait un sourir béa et faisait proute!!! Les séance coute 110 francs pour 45 minutes mais les bébé font des séance de 30 minutes car dur de tenir leur attention si longtemps!!! Je me rapelle que mon Osteo avait fait la 4 eme gratuite! Ou quelque chose comme ça pour compenser!!! La complémentaire de votre bébé prend en charge le 80% de la consultation!!!

Solange
handicapé et maman!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Blaireau

Nous avons fait 4 séances

Message par Blaireau »

Nous avons fait 4 séances avec Arthur durant son premier mois de vie pour régler le problème des coliques. Simultanément, l'osteo lui a débloqué des trucs dans la nuque car il tournait plus facilement la tête à gauche. Ça lui a évité la tête plate.

La séance coûte 110.- à payer sur place. La caisse maladie d'Arthur rembourse 90% car j'ai pris la complémentaire qui couvre certaines médecines "parallèles".

Inutile de te dire que les résultats ont été géniaux!!

Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!
crihai

super les filles, je vais

Message par crihai »

super les filles, je vais chercher un osteopathe dans ma region (berne)

merci de vos reponses
Répondre