Cherche un bon ophtalomologue pour enfant sur Genève

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Nea

Cherche un bon ophtalomologue pour enfant sur Genève

Message par Nea »

Connaissez-vous un bon opthalmo sur Genève ? Mon grand se plaint régulièrement de ses yeux et je n'ai pas confiance en celui que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. J'aimerais bien un 2ème avis..
jonquille

J'avais du amener une de mes

Message par jonquille »

J'avais du amener une de mes filles chez un ophtalmo suite au contrôle annuel de l'infirmière scolaire en classe pour une de mes miss (ça remonte à 2 ans). J'ai pris "au hasard" et en fonction des transports publics proches... La Doctoresse Sybille Gigon qui est à la rue de Chantepoulet (proche de la gare de Cornavin). Elle est super, très douce et elle explique super bien aux enfants.. et aux parents. Nous y sommes allés qu'une fois car le contrôle plus approfondi que celui de l'infirmière scolaire n'a révélé aucune anomalie de la vue. Mais j'ai bcp apprécié son professionnalisme et surtout sa patience et sa douceur avec ma fille (qui avait 10 ans à l'époque).

-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à  13h50 - c'est que du bonheur !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
fakrouna

Je te conseille cette doctoresse

Message par fakrouna »

Dr Bumbacher Moïra
rue de la Croix d'Or 10
1204 Genève

Ma tante est son assistante et je peux sans autre t'aider éventuellement pour obtenir un rdv rapide.
Fais-moi un MP

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Répondre