besoin d'avis svp
besoin d'avis svp
Bonsoir.
J'ai besoin d'un avis SVP.
Victoria (13 ans) a 3 ganglions inflammés depuis une semaine au moins. Un dans la parotide et deux au niveau de la jugulaire.
Pas de fièvre, elle mange, a juste mal quand elle ouvre trop grand la bouche.
La première PDS du 9.7 n'a rien révélé. L'US non plus (mis à part qu'on voit bien les 3 ganglions)
Comme elle a la face qui se déforme (l'oeil est enflé) je commence à stresser. Vous feriez quoi? le pédiatre m'a dit de venir lundi faire une autre PDS...mais je trouve que c'est un peu trop long à attendre....
Vais vous mettre une photo.
[img][img]http://i36.servimg.com/u/f36/12/66/38/83/dsc02210.jpg[/img][/img]
Moi, je stresse et je me dit que c'est pas normal d'avoir ça. Le pédiatre pense à un truc style mononucléose virale et moi je suis inquiète...
Vous feriez quoi? laisseriez ca comme ça jusqu'à lundi ou allez à l'hosto?
J'ai besoin d'un avis SVP.
Victoria (13 ans) a 3 ganglions inflammés depuis une semaine au moins. Un dans la parotide et deux au niveau de la jugulaire.
Pas de fièvre, elle mange, a juste mal quand elle ouvre trop grand la bouche.
La première PDS du 9.7 n'a rien révélé. L'US non plus (mis à part qu'on voit bien les 3 ganglions)
Comme elle a la face qui se déforme (l'oeil est enflé) je commence à stresser. Vous feriez quoi? le pédiatre m'a dit de venir lundi faire une autre PDS...mais je trouve que c'est un peu trop long à attendre....
Vais vous mettre une photo.
[img][img]http://i36.servimg.com/u/f36/12/66/38/83/dsc02210.jpg[/img][/img]
Moi, je stresse et je me dit que c'est pas normal d'avoir ça. Le pédiatre pense à un truc style mononucléose virale et moi je suis inquiète...
Vous feriez quoi? laisseriez ca comme ça jusqu'à lundi ou allez à l'hosto?
hum, j'ai pas vraiment un
hum, j'ai pas vraiment un avis éclairé, mais ça fera remonter ton post :)
il me semble que lundi est encore loin ... ça fait bcp de jours à vivre dans l'inquiétude :(
essaie de rappeler le pédiatre demain, et s'il n'entend pas ton inquiétude va à l'hôpital de l'enfance
tout de bon à toi et à ta fille, j'espère que ce n'est pas grave et donc que le pédiatre a raison de ne pas flipper :)
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
il me semble que lundi est encore loin ... ça fait bcp de jours à vivre dans l'inquiétude :(
essaie de rappeler le pédiatre demain, et s'il n'entend pas ton inquiétude va à l'hôpital de l'enfance
tout de bon à toi et à ta fille, j'espère que ce n'est pas grave et donc que le pédiatre a raison de ne pas flipper :)
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
J'ai eu quelque chose du
J'ai eu quelque chose du genre dans mon jeune âge... comme des oreillons mais que d'un seul côté, sans fièvre mais quasi impossible d'ouvrir la bouche tellement j'avais mal!
J'ai pas eu droit au doc, juste à des aspégic pendant une semaine... et ça à passé.
Si tu penses qu'il est urgent de faire controler, va à l'hosto!
J'ai pas eu droit au doc, juste à des aspégic pendant une semaine... et ça à passé.
Si tu penses qu'il est urgent de faire controler, va à l'hosto!
-
moi j'irai à l'hosto,
moi j'irai à l'hosto, surtout si ça commence à toucher les yeux, de toute façon tu n'y va pas pour rien!!! et au mieux c'est rien de grave et t'es tranquille au lieu de passer un mauvais week! j'arrive pas à voire ton lien!
courage
courage
-
Une réaction allergique?!!!
Une réaction allergique?!!! Soit le rhume des foins et/ou alimentaire! L'oeil qui se ferme et la moitié du visage qui se déforme peut être un oedeme de quinke!
-
mais t'est pas encore
mais t'est pas encore partie!!!??? file! t'as rien à perdre a vite aller faire contrôler!
-
Bof, je trouve un peu limite
Bof, je trouve un peu limite d'attendre jusqu'à lundi. Surtout que si elle a les ganglions enflés c'est tout de même qu'il y a une infection quelque part. Il aurait au moins pu la mettre sous antibios par sécurité....
vanessa
vanessa
ma fille dort encore...du
ma fille dort encore...du coup, je vais attendre de la voir pour évaluer si effectivement il faut qu'elle voit un docteur.
Je vous tiens au courant. Merci pour vos avis
Je vous tiens au courant. Merci pour vos avis
ma fille est réveillée et
ma fille est réveillée et l'oeil est bien enflé tout comme sa figure du coté droit...
Pas de douleurs ni de fièvre mais j'ai tout de même demandé conseil au pédiatre car je trouve que c'est limite d'attendre à ce point...:-((
La secrétaire va me rappeler tout soudain
Pas de douleurs ni de fièvre mais j'ai tout de même demandé conseil au pédiatre car je trouve que c'est limite d'attendre à ce point...:-((
La secrétaire va me rappeler tout soudain