Coucou les filles,
Hier j'ai mis que mon fils n'avait pas fait de crise d'épilepsie il y a une semaine et que l'EEG était bon d'après la neuropédiatre...
Et ce matin, 6h30, convulsion avec arrêt respiratoire, j'ai appelé l'ambulance et nous sommes descendu faire un contrôle et là il en refait une deuxième encore plus grosse, pas de doute, c'est l'épilepsie qui revient !! :-((( En plus il est tombé sur la tête et à une monstre bosse !
Du coup ils l'ont hospitalisé et on a recommencé un traitement ! Snif ! Vraiment pas le moral !
En plus j'ai ma grand-maman qui est en fin de vie alors j'ai fait les aller et retours entre elle et mon fils cet après-midi.
Faux espoirs pour mon fils
-
oh là là
je t'envoie tous mon courage j'espère que ira vite mieux pour ton petit loulou!! Et désolé pour ta grand-maman!! Tiens nous au courant !! Je sais pas où tu habites mais si tu as besoin que je te garde ta puce hésite pas !! J'habite tous près de Cossonay!
Bisous
Notre princesse née le 29 octobre 2006
Notre prince né le 14 avril 2008
Bisous
Notre princesse née le 29 octobre 2006
Notre prince né le 14 avril 2008
-
J'ai lu ton post hier et je
J'ai lu ton post hier et je voulais intevenir pour te dire qu'il était tout de même étrange qu'on te laisse avec comme seule réponse qu'il ne s'agissait pas d'épilepsie. Il a quand même fait un arrêt respiratoire et si il ne 'sagissait pas de cela ils auraient dû investiguer. Maintenanat, il est vrai que c'est très dur de se dire que cela revient, mais au moins tu peux prévenir les crises et si elles surgissent les traiter. Je te souhaite beaucoup de courage pour afronter la suite, mais avec les médicaments qu'îl va recevoir tu verras qû'il retrouvera une vie tranquille et normale.
vanessa
vanessa
-
coucou ma belle
je suis toute triste pour vous 3...je ne connais pas du tout l épilépsie...j espère de tout coeur qu il y a un traitement qui existe pour logan, et qu il agisse vite. Dans 2 semaines je déménage et après je viens volontier avec le diner tout près à l emporter fais maison vous dire coucou pour découvrir ton chez toi et vous faire un gros bec pour vous changer les idées...courrage, c est tout ce que je peux te dire et je vous envoie un tat grand comme l univers d énérgie positive!!!
bisou
bisou