aux parents d'un enfant coeliaque...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lili1974

aux parents d'un enfant coeliaque...

Message par lili1974 »

Ma fille qui aura 3 ans fin août fait un régime sans gluten depuis maintenant 1 mois!
Depuis 1 sem elle prend des gouttes Oranol pour le manque de vitamines... dès demain je dois commencer à lui donner du Fer ( elle n'en n'a plus du tout) !
Depuis qu'elle prend ses vitamines... elle est devenue très excitée!!! Bouge sans cesse... et a même commencer à nous taper quand elle pique des colères si on est pas ok avec elle!!!!!
Je ne l'a reconnait plus!!!!
:-(
ça sera quoi avec le fer en plus?????

Avez-vous vécu cela????
Merci
lili1974

(Pas de sujet)

Message par lili1974 »

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Tschika

Mon fils (coeliaque de 8ans)

Message par Tschika »

Mon fils (coeliaque de 8ans) ne doit pas prendre de vitamines mais parfois, il fait des cures de fer et ce médicament "bouche" mon fils. Il est méga constipé quand il doit le prendre
lili1974

C'est ce que je redoute aussi...

Message par lili1974 »

ça fait 2 ans qu'elle est super constipée.. elle a eu des lavements à suivre...! Depuis des mois elle était sous médic avec une dose de cheval pour ça... et maint qu'on a trouvé le pourquoi de sa constipation.... en 1 mois de régime... on a déjà bien pu baisser les médic... mais il en faut tjs! Et là, en 1 sem. de vitamines... il me semble que ça la constipe déjà un peu plus.... Dieu sait avec le fer... qui est aussi connu pour constiper!!!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Tschika

Un truc qui a bien aidé mon

Message par Tschika »

Un truc qui a bien aidé mon fils c'est l'osthéopathie. Il a rééquilibré le trajet du bol alimentaire et il a pu mieux évacuer
Répondre