Ma fille qui aura 3 ans fin août fait un régime sans gluten depuis maintenant 1 mois!
Depuis 1 sem elle prend des gouttes Oranol pour le manque de vitamines... dès demain je dois commencer à lui donner du Fer ( elle n'en n'a plus du tout) !
Depuis qu'elle prend ses vitamines... elle est devenue très excitée!!! Bouge sans cesse... et a même commencer à nous taper quand elle pique des colères si on est pas ok avec elle!!!!!
Je ne l'a reconnait plus!!!!
:-(
ça sera quoi avec le fer en plus?????
Avez-vous vécu cela????
Merci
aux parents d'un enfant coeliaque...
Mon fils (coeliaque de 8ans)
Mon fils (coeliaque de 8ans) ne doit pas prendre de vitamines mais parfois, il fait des cures de fer et ce médicament "bouche" mon fils. Il est méga constipé quand il doit le prendre
C'est ce que je redoute aussi...
ça fait 2 ans qu'elle est super constipée.. elle a eu des lavements à suivre...! Depuis des mois elle était sous médic avec une dose de cheval pour ça... et maint qu'on a trouvé le pourquoi de sa constipation.... en 1 mois de régime... on a déjà bien pu baisser les médic... mais il en faut tjs! Et là, en 1 sem. de vitamines... il me semble que ça la constipe déjà un peu plus.... Dieu sait avec le fer... qui est aussi connu pour constiper!!!
Un truc qui a bien aidé mon
Un truc qui a bien aidé mon fils c'est l'osthéopathie. Il a rééquilibré le trajet du bol alimentaire et il a pu mieux évacuer