Apprendre a se moucher

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
abeille3

Apprendre a se moucher

Message par abeille3 »

Bonjour a toutes
Voilà mon fils a un gros rhume le nez qui coule toute la journée et faut que je lui essuyé toutes les deuxminutes j'essaye de lui dire qu'il faut qu'il se mouche mais n'y arrive pas. J'essaye de lui nettoyer avec du sérum et le mouche bébé mais c'est l'horreur. Avez vous un truc pour lui apprendre ou pour faire passer son rhume. Il a les yeux tout rouge et toutvitreux en plus il est sous antibio a cause d'une ottite.
Et la nuit il respire mal même desfois ils'arrete de respirer et ça répare mais c'est flipant voilà alors si quelqu'un a une idée merci beaucoup
tulipe9

En cas de ruhme, je vide 1/2

Message par tulipe9 »

En cas de ruhme, je vide 1/2 fiole de sérum dans chaque narine. Je penche la tête d'un côté, je gicle le sérum dans une narine et ça ressort de l'autre. Même chose de l'autre côté. Un peu barbare comme méthode, mais efficace.
Bonne continuation et belle soirée !
beirao17

UN OIGNON SOUS SON LIT, LA TÊTE DE LIT SURRéLEVéE AVEC UN

Message par beirao17 »

CLASSEUR FEDERAL SOUS LA TÊTE DE LIT, UN RINçAGE à LA BARBARE COMME TULIPE ET JE FINIS PAR ASPIRER CE QUI RESTE AVEC UN MOUCHE BB, COURAGE!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
spider girl

alors si il a une otite va y

Message par spider girl »

alors si il a une otite va y en douceur avec les lavages de nez, après comme BEIARO17 le bon viel oignon coupé en 4 sous le lit! mmmmmhhh, je sens encore l'ooooodeur la matin en arrivant dans sa chambre! tu peux changer les draps, mais alors, ça vaut vraiment la peine!!
moi je rajoutai un linge bien humide à sécher dans sa chambre pour humidifier l'air.
Répondre