qu'elle symptome chez un bébé qui fait la maladie du muguet?
Comment ne pas rater cette maladie?
Est ce une maladie grave?
le muguet
-
ca donne ca
ca donne ca :
http://www.naitreetgrandir.net/DocumentsNG/Fiches/images/naitre-grandir-sante-bebe-muguet-candida-albicans-1.jpg
des ptits points blancs sur la langue, l'intérieure des joues et les lèvres parfois !
c'est comme du dépot de lait, mais quand tu frottes ca part pas =)
c'est juste des levures, bébé normalement ne souffre pas, ptetre un peu mal en avalant mais rien de bien grave !
si tu allaites attention tu risques d'en avoir sur les seins ! et là ca fait mal !!!!
http://www.naitreetgrandir.net/DocumentsNG/Fiches/images/naitre-grandir-sante-bebe-muguet-candida-albicans-1.jpg
des ptits points blancs sur la langue, l'intérieure des joues et les lèvres parfois !
c'est comme du dépot de lait, mais quand tu frottes ca part pas =)
c'est juste des levures, bébé normalement ne souffre pas, ptetre un peu mal en avalant mais rien de bien grave !
si tu allaites attention tu risques d'en avoir sur les seins ! et là ca fait mal !!!!
-
oui il m'a fait ça aussi,
oui il m'a fait ça aussi, ça n'avait pas l'air de lui faire mal! ça a duré 3-4jours j'ai soigné avec du DAKTARIN ou un nom du genre, quelqu'un réctifira!
-
-
Ben
Ben moi j'ai pas eu une très bonne expérience avec cette salop.... vers 3 mois mon fils en à choper du coup le pédiatre m'a prescrit je sais plus quoi pour le lui faire passer. ça l'a effectivement diminuer mais pas totalement. Selon le pédiatre c'était pas grave comme maladie ni pour lui ni pour moi qui l'allaitait... ah ah ben du coup j'ai choper une monstre infection aux seins j'en pleurais à chaque fois que je l'allaitais j'ai bien failli arrêter. Du coup j'ai eu un contact avec un homéopathe qui m'a prescrit des granules à prendre pendant 2 mois (si tu arrêtes avant ça revient) et au bout de quelques jours il n'avait plus rien.
Par la suite j'ai rencontré des mamans qui m'ont dit que cela pouvait créer des sacrés troubles digestifs au bébé si tu ne soignait pas comme il le faut.
Alors voilà, certe c'est pas abominable mais c'est un truc qui peut procurer bien des complications et qui à mon avis ne doit pas être pris à la légère.
Comme dit plus haut se sont des petits points blancs sur la langue et le palai.
Par la suite j'ai rencontré des mamans qui m'ont dit que cela pouvait créer des sacrés troubles digestifs au bébé si tu ne soignait pas comme il le faut.
Alors voilà, certe c'est pas abominable mais c'est un truc qui peut procurer bien des complications et qui à mon avis ne doit pas être pris à la légère.
Comme dit plus haut se sont des petits points blancs sur la langue et le palai.