cherche une ostéopathe pour bébé sur lausanne
cherche une ostéopathe pour bébé sur lausanne
je vous écris car ma puce de 2 mois dois aller voir un ostéo pour la tête plate et un chevauchement des os du crane... es que vous en connaissez une sur lausanne de bien ??? merci d'avance
ostéopathe
Hello,
j'en connais un belmont le Dr corfu, qui consulte le mercredi pour les bébés.....
j'en connais un belmont le Dr corfu, qui consulte le mercredi pour les bébés.....
Je ne peux que te conseiller
d'aller jusqu'à Morges pour rencontrer François Gallay qui est vraiment excellent. Il est très doux, reçoit très souvent les bébés.
J'y suis allée pour ma fille qui commençait à avoir la tête plate et nous avons pu éviter le casque.
Lorsque tu téléphones, précise juste que tu aimerais avoir un rendez-vous avec lui et non pas avec un assistant.
Bonne journée
Sammy
J'y suis allée pour ma fille qui commençait à avoir la tête plate et nous avons pu éviter le casque.
Lorsque tu téléphones, précise juste que tu aimerais avoir un rendez-vous avec lui et non pas avec un assistant.
Bonne journée
Sammy
-
-
Aline Devaud
Aline Devaud, à St Pierre 1, juste à côté de la station Bessières du M2.
Elle a été absolument adorable avec mes jumeaux et a permis à l'un d'entre eux d'éviter le casque de remodelage. Pour l'autre, elle a fait un boulot super aussi, mais vu que le problème de tête plate était plus marqué, on ne va pas y couper.
Je peux la conseiller les yeux fermés, tu peux y aller en toute confiance.
Elle a été absolument adorable avec mes jumeaux et a permis à l'un d'entre eux d'éviter le casque de remodelage. Pour l'autre, elle a fait un boulot super aussi, mais vu que le problème de tête plate était plus marqué, on ne va pas y couper.
Je peux la conseiller les yeux fermés, tu peux y aller en toute confiance.
-
-