Recette à base de coca

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
celine23

Recette à base de coca

Message par celine23 »

Qui connait une recette à base de coca ou avec une sauce au coca style poulet au coca. Je sais que dans certains pays il y en as. Si vous avez une ou des recettes je suis très interressée. Un grand merci à celle qui pourrait m'initier au coca...

Céline, maman d'un petit Yoann né le 2 juillet 2005
Louloutup

re: Recette à base de coca

Message par Louloutup »

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Salut Céline,

Va sur Google et tu mets recettes avec coca et tu as ce que tu veux ! Je viens de faire le test par curiosité. J'ai trouvé avec du sprite et autres boissons !

Biz

Luana
Kakine

Message par Kakine »

Tu vas sur le super site de recette : www.marmiton.org et tu tapes coca et il y a 10 recettes.
Bon appétit !
Kakine, maman de Tatiana
celine23

Message par celine23 »

merci les mamans je n'avais pas pensé à faire une recherche comme ça. Je file regarder pour faire envie à mon mari...

Je vous redirais pour les recettes.

Répondre