La salade *Christel_21*

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Christel_22

La salade *Christel_21*

Message par Christel_22 »

Coucou!

Je viens d'inventer une salade ce soir, et j'avoue que je suis plutôt fière de moi! :D Monsieur a léché son assiette comme un chaton son bol de lait et moi j'ai fait pareil... Hihihi!

Bref, c'est tout simple, vous l'avez peut-être même déjà faite mais je vous donne quand-même la recette: (pour 2 personnes)

- Couper 3 grosses tomates en dés
- Les mettre dans un saladier
- Ajouter une cuillère à soupe de mayonnaise
- Ajouter 2 Tartare (= une bonne cuillère à soupe). Cantadou et dérivés feront aussi très bien l'affaire.
- Bien mélanger
- Poivrez et/ou salez selon vos goûts. Perso, j'ai rien mis et c'était délicieux!!!! :P

Voilà, c'est prêt... Facile, non?

Bon appétit!!!
Tschoupy

re: La salade *Christel_21*

Message par Tschoupy »

Coucou Christelle,
Dis moi ... rien à voir avec ta salade malgré qu'elle a l'air délicieuse. J'ai juste besoin d'un renseignement pour une amie. Comment s'appel ta potion magique homéo que tu as prise avant d'être enceinte ? On a besoin du nom... Merci d'avance... et encore félicitations pour ton ptit ventre... et continue de nous faire rire et de nous raconter tes aventures.
Bises

Tschoups
Lilypie Baby Ticker

Christel_22

re: La salade *Christel_21*

Message par Christel_22 »

Coucou!

Ca s'appelle Perdrovyl... ;)

Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06.
Test +++ à C3, le 28.01.06.
Première échographie le lundi 13 février à 13h00.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:
baby
Répondre