Coucou!
Je viens d'inventer une salade ce soir, et j'avoue que je suis plutôt fière de moi! :D Monsieur a léché son assiette comme un chaton son bol de lait et moi j'ai fait pareil... Hihihi!
Bref, c'est tout simple, vous l'avez peut-être même déjà faite mais je vous donne quand-même la recette: (pour 2 personnes)
- Couper 3 grosses tomates en dés
- Les mettre dans un saladier
- Ajouter une cuillère à soupe de mayonnaise
- Ajouter 2 Tartare (= une bonne cuillère à soupe). Cantadou et dérivés feront aussi très bien l'affaire.
- Bien mélanger
- Poivrez et/ou salez selon vos goûts. Perso, j'ai rien mis et c'était délicieux!!!! :P
Voilà, c'est prêt... Facile, non?
Bon appétit!!!
La salade *Christel_21*
re: La salade *Christel_21*
Coucou Christelle,
Dis moi ... rien à voir avec ta salade malgré qu'elle a l'air délicieuse. J'ai juste besoin d'un renseignement pour une amie. Comment s'appel ta potion magique homéo que tu as prise avant d'être enceinte ? On a besoin du nom... Merci d'avance... et encore félicitations pour ton ptit ventre... et continue de nous faire rire et de nous raconter tes aventures.
Bises
Tschoups
Dis moi ... rien à voir avec ta salade malgré qu'elle a l'air délicieuse. J'ai juste besoin d'un renseignement pour une amie. Comment s'appel ta potion magique homéo que tu as prise avant d'être enceinte ? On a besoin du nom... Merci d'avance... et encore félicitations pour ton ptit ventre... et continue de nous faire rire et de nous raconter tes aventures.
Bises
Tschoups
-