FROMAGE A QUEL AGE?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
cattyta

FROMAGE A QUEL AGE?

Message par cattyta »

bonsoir les filles

je besoin a nouveau de vous experiences!!! Mon fils il y a 8 mois, et j'aimere savoir a quel age je peux commencer a le donner de fromage et lequel???? j'ai ecoute parler de fromage kiri, mais je sais pas si je peux le donner maitenant, et aussi quand je peux le donner le petit suisse normal pas celui de milupa pour bebes???
merci de avance
lany

Hello, Perso, j'ai commencé

Message par lany »

Hello,

Perso, j'ai commencé à donner du kiri à ma puce vers 7-8 mois. Mélangé à ses légumes, elle a adoré! Tu peux aussi lui donner gruyère râpé, ricotta, ...

Je sais que certains pédiatres interdisent tous produits laitiers jusqu'à 1 an. Peut-être devrais-tu appeler le tien?
Pour ce qui est des petits-suisses "normaux", j'ai attendu son premier anniversaire. Mais bon, théoriquement, si on leur donne du fromage, on peut aussi leur donner des petits-suisses pour grands!

J'espère avoir pu t'aider.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
cattyta

Merci!!! Oui tu me as

Message par cattyta »

Merci!!!
Oui tu me as beaucoup aide, je va a acheter de fromage pour le faire gouter, et on verra!
merci encore. bisous

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre