Bonjour !
Je dois m'acheter un nouveau mixeur, ou un baby-cook pour faire de la purée de légume. MOn dernier mixeur ne fonctionnant pas bien, je me demandais si il y avait une marque à conseiller qui allait bien pour faire de grande quantité. Est-ce que le baby-cook permet de grandes quantités ? Est-ce que c'est à conseiller ou est-ce un gadget ?
Merci de vos réponses !
Sophie
quel appareil pour mixer ?
Bonjour Sophie
J'ai reçu un baby cook j'aime bcp l'utilisé, vite fait, vite lavé mais le seul gros inconvénient c'est que tu ne peux cuisiner que de petites quantité..moi j'aime préparer les menus de mon fils le samedi et pour toute la semaine avec le baby cook ce n'est pas possible...Je l'utilise surtout pour préparé le fruits pour le jour même.
Si tout commme moi tu préfères les grdes quantités, il vaudrait mieux investir dans un cuiseur-vapeur et un mixer, ça te servira pour la suite pour toute la famille.
Si tout commme moi tu préfères les grdes quantités, il vaudrait mieux investir dans un cuiseur-vapeur et un mixer, ça te servira pour la suite pour toute la famille.
Bonjour Sophie
J'ai reçu un baby cook j'aime bcp l'utilisé, vite fait, vite lavé mais le seul gros inconvénient c'est que tu ne peux cuisiner que de petites quantité..moi j'aime préparer les menus de mon fils le samedi et pour toute la semaine avec le baby cook ce n'est pas possible...Je l'utilise surtout pour préparé le fruits pour le jour même.
ok !
Merci pour vos réponses ... je pense que le baby-cook ne permettra pas de faire assez de quantités (merci pour l'info petit pinson).. j'aimerais en faire genre pour deux semaines de réserve. On a un big congélateur :)
Pour le mixeur, celui que j'ai utilisé dernièrement ne mixait pas sufisamment les légumes. Avez-vous une marque à me conseiller ?
merci !
Pour le mixeur, celui que j'ai utilisé dernièrement ne mixait pas sufisamment les légumes. Avez-vous une marque à me conseiller ?
merci !