Idées pâtes
Idées pâtes
Je fais des pâtes à la carbonara, à la crème, à la bolognaise, au thon.
Mais avez-vous d'autres idées de préparer les pâtes ?
On aime bien les pâtes chez nous, mais s'il y a d'autres recettes, volontiers, car je fais souvent le même style.
Mais avez-vous d'autres idées de préparer les pâtes ?
On aime bien les pâtes chez nous, mais s'il y a d'autres recettes, volontiers, car je fais souvent le même style.
-
hello
C'est une recette que j'ai trouvé derrière un pqt de pâtes Barilla...
je ne sais plus les quantités, je vais au feeling mais les ingrédients sont : sauce tomates, ail, oignon, courgettes en petits dé 1cm environ et crevettes roses, tu peux aussi y mettre du curry..
Tu fais revenir ds huile d'olive l'ail, l'oignon, les courgettes et les crevettes, ensuite tu mets la tomate et le curry, sel poivre et tu laisse mijotter environ 10 minutes, tout dépends si tu aimes que les courgettes restent croquantes ou non...
je ne sais plus les quantités, je vais au feeling mais les ingrédients sont : sauce tomates, ail, oignon, courgettes en petits dé 1cm environ et crevettes roses, tu peux aussi y mettre du curry..
Tu fais revenir ds huile d'olive l'ail, l'oignon, les courgettes et les crevettes, ensuite tu mets la tomate et le curry, sel poivre et tu laisse mijotter environ 10 minutes, tout dépends si tu aimes que les courgettes restent croquantes ou non...
c une recette d'une de mes
c une recette d'une de mes amies, c trop bon entre parenthèse... alors fais revenir des lardons, du poivron rouge (coupé en fines lanières), ail, oignon... tu mets de la crème, poivre, sel pis 2-3 gouttes de tabasco...c trop bon, surtout quand le poivron est croquant... servi avec des spagouzes...c'est vraiment trop bon, bon ap'
-
je fais une sauce aux
je fais une sauce aux courgettes qui a deux avantages c'est super bon et çà fait manger des légumes aux enfants sans qu'ils s'en aperçoivent...
Tu fais cuire des courgettes avec la peau en tronçons dans de l'eau salée, quand elles sont bien tendres tu égouttes et les mixe avec du beurre, de la crème épaisse, du parmesan, de l'ail et un bon bouquet de basilic ...sel, poivre et ...... bon appétit !!!!
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Tu fais cuire des courgettes avec la peau en tronçons dans de l'eau salée, quand elles sont bien tendres tu égouttes et les mixe avec du beurre, de la crème épaisse, du parmesan, de l'ail et un bon bouquet de basilic ...sel, poivre et ...... bon appétit !!!!
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Merci
De toutes vos idées. On peut faire tellement de choses avec les pâtes.
Atunamette, tu crois que ça marche aussi avec mon mari ? lol. C'est pire qu'un enfant pour lui faire avaler des légumes. Je vais voir si ça lui passe.
Merci de vos recettes. Miam miam.
Atunamette, tu crois que ça marche aussi avec mon mari ? lol. C'est pire qu'un enfant pour lui faire avaler des légumes. Je vais voir si ça lui passe.
Merci de vos recettes. Miam miam.
Hello, La pasta al forno...
Hello,
La pasta al forno... c'est délicieux et facile!
Tu fais ta sauce tomate habituelle et tu y rajoutes des aubergines.
Ensuite tu mets dans un plats tes pates cuites mélangés a la sauce avec de la mozzarella coupé en morceau et du parmesan et tu mets au four env. 20 min.
C'est un délice...
Sandritta
La pasta al forno... c'est délicieux et facile!
Tu fais ta sauce tomate habituelle et tu y rajoutes des aubergines.
Ensuite tu mets dans un plats tes pates cuites mélangés a la sauce avec de la mozzarella coupé en morceau et du parmesan et tu mets au four env. 20 min.
C'est un délice...
Sandritta
Aubergines ?
Tu les coupes en cubes et tu les mets dans la sauce tomate à mijoter ? Si oui, avec la pelure ?
Ou tu les mets à part ?
Ou tu les mets à part ?