Salades estivales ?
Salades estivales ?
Que faites-vous comme salades l'été et comment les faites-vous ??? J'aime bien varier un peu et les autres ont toujours de bonnes idées ...
Merci et bonne soirée !
Merci et bonne soirée !
Ce soir me suis fait une
Ce soir me suis fait une salade de pdt,mais alors je l'ai loupée...lol
C'était la première fois que j'en faisais, mais mes pdt n'était pas assez cuite, ma sauce manquait de goût, bref pas terrible.
Sinon j'aime beaucoup la salade d'épinards frais, c'est trop bon.
Je mets aussidu toffu, du maïs, de thon ou du jambon, des tomates et je mélange letout c'est délicieux
C'était la première fois que j'en faisais, mais mes pdt n'était pas assez cuite, ma sauce manquait de goût, bref pas terrible.
Sinon j'aime beaucoup la salade d'épinards frais, c'est trop bon.
Je mets aussidu toffu, du maïs, de thon ou du jambon, des tomates et je mélange letout c'est délicieux
-
j'aime bien le taboulé en
j'aime bien le taboulé en été mais je suis pas une chef donc je te laisserais pas ma recette...
en plus je le fais simple, chouchou aime pas les concombres lol
et c'est pas bon de amnger de la menthe en étant enceinte donc c'est un peu fade la taboulé ces temps lol
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
en plus je le fais simple, chouchou aime pas les concombres lol
et c'est pas bon de amnger de la menthe en étant enceinte donc c'est un peu fade la taboulé ces temps lol
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Hello J'adore la salade
Hello
J'adore la salade verte avec des compléments: feta, amandes grillées, tomates, morceaux d'olives, fines herbes, lardons grillés, etc
J'adore aussi les "salades" de lentilles, de sarrasin (avec des tomates, fromage de chèvre), d'ebly...aussi avec leurs accompagnements
Et miam les pousses qu'on trouve en magasin ou qu'on peut faire pousser soi-même: pousses d'oignons, de moutarde, etc, c'est super bon et ça fait "croquer" les salades les plus simples!
J'ai l'eau à la bouche rien que d'y penser!!
Roukhou
J'adore la salade verte avec des compléments: feta, amandes grillées, tomates, morceaux d'olives, fines herbes, lardons grillés, etc
J'adore aussi les "salades" de lentilles, de sarrasin (avec des tomates, fromage de chèvre), d'ebly...aussi avec leurs accompagnements
Et miam les pousses qu'on trouve en magasin ou qu'on peut faire pousser soi-même: pousses d'oignons, de moutarde, etc, c'est super bon et ça fait "croquer" les salades les plus simples!
J'ai l'eau à la bouche rien que d'y penser!!
Roukhou
Festival de salade
AHHHHH la salade de rampons (oeufs, lardons, oignon et une bonne sauce avec moutarde-mayo)..... miam miam.... un régal
Sinon un peu plus light : une salade de riz avec crevettes cuites, tomates, fenouil cru, aneth.... miam miam aussi
et du vite fait mais super sain : une salade de pousse d'épinards avec des pousses d'oignon et un filet d'huile d'olive et d'aceto balsamico !!!!!
BON j'arrête là car c'est même pas 10h00 et j'ai la dalle .......
Sinon un peu plus light : une salade de riz avec crevettes cuites, tomates, fenouil cru, aneth.... miam miam aussi
et du vite fait mais super sain : une salade de pousse d'épinards avec des pousses d'oignon et un filet d'huile d'olive et d'aceto balsamico !!!!!
BON j'arrête là car c'est même pas 10h00 et j'ai la dalle .......
-
J'ai goûté un truc super
J'ai goûté un truc super bon l'autre jour: du sérac frais coupé en tranche de 1,5 cm environ, passé à la poêle avec un peu d'huile d'olive, déposer dessus des petits cubes de tomate, du basilic ou des pousses diverses (moutarde, cresson, etc..) un filet d'huile d'olive, sel, poivre et c'est parti!!!
Je passe aussi parfois des tommes assez fermes dans le vin blanc et ensuite dans la panure et le tout sur le barbecue. Il faut juste faire attention à la cuisson que la tomme ne s'éventre pas sur le feu mais c'est un régal sur un lit de salade.
Bon, c'est passé midi, j'attends mes hommes qui sont partis en vélo et ca me donne faim tout ca.
Chris74
maman de
et
Je passe aussi parfois des tommes assez fermes dans le vin blanc et ensuite dans la panure et le tout sur le barbecue. Il faut juste faire attention à la cuisson que la tomme ne s'éventre pas sur le feu mais c'est un régal sur un lit de salade.
Bon, c'est passé midi, j'attends mes hommes qui sont partis en vélo et ca me donne faim tout ca.
Chris74
maman de
et
tartare d'artichaut au
tartare d'artichaut au basilic
4personnes
4 fonds d'artichaut
4 coeur de palmier
4 tomates
400g mozzarella
1/2 bouquet basilic
8c. a soupe d'huile d'olive
sel poivre
coupez les fonds d'artichaut, les coeurs de palmier et la mozzarella en petit des.
Epépinez les tomates et coupez les egalement en dés
mélangez le tout et ajouter l'huile d'olive, les feuille de basilic, sel poivre
ca change de la fameuse salade de pate ou de riz, cette salade a beaucoup de succes !!!
4personnes
4 fonds d'artichaut
4 coeur de palmier
4 tomates
400g mozzarella
1/2 bouquet basilic
8c. a soupe d'huile d'olive
sel poivre
coupez les fonds d'artichaut, les coeurs de palmier et la mozzarella en petit des.
Epépinez les tomates et coupez les egalement en dés
mélangez le tout et ajouter l'huile d'olive, les feuille de basilic, sel poivre
ca change de la fameuse salade de pate ou de riz, cette salade a beaucoup de succes !!!