1ère compote de fruit

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Layanne

1ère compote de fruit

Message par Layanne »

c'est surement bête comme question mais comment je la prépare??' J'ai des abricots au congel et je me suis dit que je pourrais lui faire gouter ou alors lui donner une pomme. Pour mixer sans morceau je fais comment? je dois mettre du jus dedans???
Layanne

(No subject)

Message par Layanne »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
Yogi

Tu as le babycook ou non ?

Message par Yogi »

Tu as le babycook ou non ? Moi je l'ai est mettais un peu d'eau avec les pommes.

Sinon avec les pommes je penses qu'il faut mettre un ptit peu d'eau dans ta casserole et laisser bien cuire. Pour les abricot je sais pas trop, mais je pense qu'il devrais y avoir assez de jus surtout s'il sont congeler.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Articles pour bébés et enfants et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Layanne

merci yogy et oui j'ai le

Message par Layanne »

merci yogy et oui j'ai le babycook

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
Mirmou

Coucou...

Message par Mirmou »

Moi je donne à ma puce de la compote de pommes et un peu de banane, je mets tout dans le babycook (de Yogi ;) ) et c'est nickel!
Pour les abricots je sais pas, ma pédiatre m'a dit de lui donner que ça pour l'instant!

Image hosted by ImageShack

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre